Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

as scolaire!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marj

Re: as scolaire!

Message non lu par Marj » 09 juin 2006 20:39

Salut!

Je suis actuellement à l'école d'ASS, j'ai projet de travailler plus tard en milieu scolaire. C'est pourquoi, j'effectue en ce moment un stage avec une ASS en service sociale en faveur des élèves. J'aimerais avoir des avis sur le concours en lui-même? Je m'explique, je voudrais savoir, si lorsque vous avez passé le concours il y avait bcp de places, de personnes, comment il se déroule en gros,... Ce genre de renseignements. Ainsi que si vous savez où je pourrais trouver des renseignements sur la "possible décentralisation" des ASS scolaires. Merci à ceux et celles qui nous ferons partager leur experience.

P.S: alors ça j'ignorais que les profs pouvaient travailler pendant les vacances scolaires mais pas les ASS?

Répondre