Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lille/loos

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine

lille/loos

Message non lu par marine » 08 juin 2006 15:39

je poste ce petit mess pour tout ceux qui attendent les résultats de l'irts de loos et l'islv. L'attente est vraiment trop longue et trop stressante mais il faut tenir le coup. Apparement les réultat sont^pour fin juin. Bonne chance à tous!!!

aude

Re: lille/loos

Message non lu par aude » 08 juin 2006 16:14

J'attends aussi les résultats de l'ISLV et de l'IRTS. C'est super long mais bon il faut être patient.

audrey

Message non lu par audrey » 08 juin 2006 17:13

coucou,
c'est vrai que ça commence à faire long moi j'ai passé mon oral à l'islv le 14 avril ! et ça c'est plutôt bien passé mais bon je stress quand même!
mais pour les résultats je pensais que c'était plutôt mi-juin car à loos les oraux se finissent le 9 juin donc demain...
et est ce que qelqu'un sait si les résultats sont mis sur internet avant ou pas.
bon courage pour l'attente.

marine

Message non lu par marine » 08 juin 2006 17:47

En principe on reçoit les résultats par courrier. J'espère qu'on les aura le plus vite possible.
vous avez l'impression d'avoir réussi ?

audrey

Message non lu par audrey » 09 juin 2006 19:16

ouii le plus vite possible car j'en ai marre d'attendre !!!
moi je pense avoir réussi mais bon on c'est jamais !
comme sujet d'actualité j'ai pris l'égalité des droits homme femme : utopie ou réalité?
j'avais fait pas mal de recherche sur ce sujet là pendant mes révisions donc ça c'est très bien passé, et tout le long de l'entretien elles m'ont fait beaucoup de compliments...
et toi marine tu penses avoir réussi ou pas? est ce que tu l'as passé aux deux écoles?

as de coeur

Message non lu par as de coeur » 09 juin 2006 19:51

En tout cas, aucun résultats sur internet !

Y a plus qu'à attendre le facteur.

allez courage.

En attendant, on peut faire connaissance.

Moi, j'attends les résultats pour vauban et aussi pour l'irts mais de valenciennes.

Pour ma part, j'ai l'impression d'avoir réussi mes oraux mais ce n'est qu'une impression. Et je crois qu'il vaut mieux attendre les réponses car le jury bien qu'étant agréable n'a peut être pas ressenti l'entretien de la même façon que moi. C'est toute la difficulté, se fier à son intuition peut nous faire mal digérer un échec.
Mais bon, j'y crois quand même.

Allez courage.
On y va tout doucement vers les résultats.

marine

Message non lu par marine » 09 juin 2006 21:48

Oui j'ai passé mes oraux à l'islv et à loos. Quand je suis sortie des mes oraux j'étais contente, j'avais l'impression d'avoir réussi. Et puis maintenant je doute, je me pose beaucoup de questions. Il n'y a plus qu'a attendre.
petite question : la rentrée dans ces deux écoles est prévue pour quand?
bon courage
bisous

audrey

Message non lu par audrey » 09 juin 2006 22:31

coucou as de coeur,
et si tu es pris au deux, on ne sait jamais ! tu comptes aller à vauban ou à valenciennes?

si tu veux discuter du concours j'ai mis mon adresse email on poura discuter sur msn on c'est jamais peut etre qu'a la rentrée on sera ensemble !

audrey

Message non lu par audrey » 09 juin 2006 23:35

c'est comme moi en fait maintenant je commence à douter... mais on devrait bientôt avoir les résultats.

en ce qui concerne la rentrée je crois que pour les 1éres années c'est début octobre mais je ne suis pas sur (j'ai lu ça sur le forum)

bon courage

loulou

Message non lu par loulou » 10 juin 2006 00:30

salut à toutes
moi aussi j'attends avec impatiente ls résultats, la preuve il est minuit 30 et je n'arrive pas à dormire...je stresse grave...j'ai aussi l'impression que toutes les personnes sur ce forum ont l'impression d'avoir réussies leur oral...g 1 petite lueure d'éspoir..courage à toutes même si la l'attente est longue..

Répondre