Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
notes des oraux, hérouville
-
virginie
Re: notes des oraux, hérouville
Salut !
Moi j'ai eu 14.80 à l'épreuve de groupe et 14.60 à l'épreuve individuelle...ce qui fai que je suis 12ème sur liste d'attente.
Je ne sais pas si la liste d'attente va arriver juske là, mais je suis reçue ailleurs donc je laisse ma place!
Moi j'ai eu 14.80 à l'épreuve de groupe et 14.60 à l'épreuve individuelle...ce qui fai que je suis 12ème sur liste d'attente.
Je ne sais pas si la liste d'attente va arriver juske là, mais je suis reçue ailleurs donc je laisse ma place!
-
Elodie
message a val:
g eu exactement 13,45 et 14.60 ce qui me fait une moyenne de 14.02!!!A mon avis ils onbt du prendre en plus ma note de l'écrit ce ki expliquerait prkoi je suis aussi loin sur la liste d'attente!!!jsuis dégouté
g eu exactement 13,45 et 14.60 ce qui me fait une moyenne de 14.02!!!A mon avis ils onbt du prendre en plus ma note de l'écrit ce ki expliquerait prkoi je suis aussi loin sur la liste d'attente!!!jsuis dégouté
-
Val
non non Elodie, c'est normal, ils prennent juste en compte les notes de l'oral ... moi avec 12 et 16 .. je suis juste derrière toi ( 14 de moyenne ) ..Dans d'autres établissements, l'ecrit (ou la note à l'entretien indiv.) peut etre pris en compte pour départager des candidats ...
En gros, les candidats sur liste complémentaire se suivent ( j'ai l'impression ) à 0,04 points près ..en moyenne...
Euh mais pour faire le classement sur liste complémentaire ...il y a un tirage au sort ou quoi???
En gros, les candidats sur liste complémentaire se suivent ( j'ai l'impression ) à 0,04 points près ..en moyenne...
Euh mais pour faire le classement sur liste complémentaire ...il y a un tirage au sort ou quoi???
-
dje
problème à hérouville
Bonjour
Je viens de recevoir les notes de l'oral: 15 au groupe et 14 à l'entretien indi....Chui 18è sur liste d'attente
je ne comprends pas moi g eu 16,40 à l'épreuve de groupe et 15 à l'épreuve individuelle en tout 15,70 de moyenne et je suis 41è sur liste d'attente
-
djé
dsl je me suis trompé de forum en fait je croyais que ct éduc spé :bounce:
-
claire
Salut dje!
Je viens de voir ton message....c'est vraiment bizarre car meme s'ils prennent en compte l'écrit (j'ai eu 11 à rennes)ca parait pas possible. quelle est ta note à l'écrit?
Je viens de voir ton message....c'est vraiment bizarre car meme s'ils prennent en compte l'écrit (j'ai eu 11 à rennes)ca parait pas possible. quelle est ta note à l'écrit?
-
bérangère
bonjour à tous!
y a t il des désistements??je suis 15ème sur liste d'attente mais je sais déjà qu'il y en a deux qui se sont déjà désister..
dites-le moi ce serait sympa!
bye bye
et bravo pour les reçus!
y a t il des désistements??je suis 15ème sur liste d'attente mais je sais déjà qu'il y en a deux qui se sont déjà désister..
dites-le moi ce serait sympa!
bye bye
et bravo pour les reçus!
-
sophie56
bonjour!!!
En ce qui me concerne, j'ai eu 15.81 à l'indi et 14.80 en gpe! Je suis admise!!!!!!
A ce sujet, je voudrais savoir si il faut renvoyer la confirmation par courrier simple ou bien avec un recommandé (avec eventuellemt un accusé de reception!)????
Merci de vos reponses!!
bon courage pr ceux et celle qui st ds l'attente, je sais que c'est dur, j'etais ds le meme cas l'an dernier!
Et a la rentrée pr les admis!!!
:bye:
En ce qui me concerne, j'ai eu 15.81 à l'indi et 14.80 en gpe! Je suis admise!!!!!!
A ce sujet, je voudrais savoir si il faut renvoyer la confirmation par courrier simple ou bien avec un recommandé (avec eventuellemt un accusé de reception!)????
Merci de vos reponses!!
bon courage pr ceux et celle qui st ds l'attente, je sais que c'est dur, j'etais ds le meme cas l'an dernier!
Et a la rentrée pr les admis!!!
:bye:
-
Val
pour Sophie : si rien n'est précisé tu n'es pas obligé d'envoyer ta réponse par recommandé ...Tu peux par exemple rappeler l'institut pour être certaine qu'ils sont bien en possession du petit sésame ...Si tu optes pour le recommandé ... 'as l'esprit plus tranquille ...
Pour Bérangère : il me semble que les résultats de Rennes, Angers, Tours ne sont pas encoré tombés ...donc éh oui . il faut encore patienter ...
Bonne chance en tout cas à tous ceux qui sont en attente ...
Pour Bérangère : il me semble que les résultats de Rennes, Angers, Tours ne sont pas encoré tombés ...donc éh oui . il faut encore patienter ...
Bonne chance en tout cas à tous ceux qui sont en attente ...
-
brice
salut tout le monde!
ba moi g eu 17,40 en groupe et 18 en indiv, donc liste principale jsui tro content!
ba moi g eu 17,40 en groupe et 18 en indiv, donc liste principale jsui tro content!