Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lille/loos

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie59

Re: lille/loos

Message non lu par nathalie59 » 10 juin 2006 11:14

lol audrey j'avais pris le meme sujet l'an passé sur l'egalité de droit homme/femme.Perso j'avais un peu galéré mais bon ,ca c'est bcp mieux passé cette année.

AS de coeur ,ben j'espere que ca sera des resultats positifs pour toi (et les autres aussi biensur ,mais on se connait un peu plus donc bon).

Moi aussi je trouve que c'est long d'attendre,d'autant plus qu'on ne connait meme pas la date fatidique.

Bonne chance a tous le monde en tout cas.Et pour ceux qui passent le bac ,ben merde a tous.

P.S : j'ai laissé mon mail ,donc si vous voulez venir me voir sur msn ,c'est sans probleme.

Hed

Message non lu par Hed » 10 juin 2006 13:38

Moi aussi j'attends, je n'en peux plus! Mais si les épreuves se sont terminées hier, à mon avis on a encore pas mal de temps devant nous.... :AieAieAie!: :AieAieAie!:

as de coeur

Message non lu par as de coeur » 10 juin 2006 18:03

Je vois que ça commence à être invivable pour tout le monde !!

J'espére bien être prise et trouver de nouvelles camarades de classe sur ce forum.

Pour mon choix, entre les deux écoles, je ne sais pas encore car j'hésite entre vauban à temps partiel donc en 4 ans et valenciennes sur 3 ans, à côté de chez moi. Perso, je préférerai valenciennes sur 3 ans mais comme j'ai la charge de 3 bouts de choux, je pense que le temps partiel est préférable pour les enfants.
Enfin, bref pour choisir, il faut être admise aux 2 écoles !

Sinon, je prends note des invitations pour msn alors peut être à bientôt.

loulou

Message non lu par loulou » 12 juin 2006 17:43

c le cas de le dire as de coeur,bonjour le stressssssssssssss! je sens que je vais prendre 20kilos en attendant le jour j! je n'arrête pas de me goinfrer de chocolat, il faut bien s'occuper.....courage + que....enfin je ne sais+

marine

Message non lu par marine » 12 juin 2006 18:31

coucou tt le monde!!!!!
c bien ça le problème on n'a aucune idée de la date. Vous vous pensez qu'on aura les résultats vers quand? Le 15? le 20? 25?
Moi aussi c le gros stress!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
courage tt le monde!
bisous

meu

Message non lu par meu » 12 juin 2006 20:56

attente aussi des résultats, tres longue!!
en plus j'ai aussi passé des entretiens pour faire un bts esf à valencienne, j'ai recu la réponse et je suis admise! mais je veux vraiment faire AS et non conseillere ESF, puis faut donner une réponse le plus vite possible, donc je ne sais vraiment pas quoi faire... (soit j'attends les résultats du concour et s'ils sont négatifs je n'ai plus rien du tout, ou soit j'accepte tout de même valenciennes : 80 euros d'inscription!! et peut être aurais-je payer dans le vent??!!) j'espere vraiment que les résultats vont arrivés vite, car le bts je m'en fous, c'est histoire de ne pas rien faire l'an prochain, tout en restant dans le secteur social!
enorme stress en attendant!!
bisous à vous toute!
ps: j'ai passé lille vauban et arras, pour les deux je suis sortie contente. mais mnt je pense qu'à mes fautes et non aux choses positives! ca m'enerve!!

chrismathel

Message non lu par chrismathel » 13 juin 2006 12:43

les résultats de vauban partent jeudi ! information obtenue par téléphone ce matin à l'ISLV.
courage à toutes et à tous.
une ancienne stressée ...

audrey

Message non lu par audrey » 13 juin 2006 13:15

merci chrismatel pour l'information au moin comme ça on est fixé...
bon courage pour l'attente!

Coco mandarine

Message non lu par Coco mandarine » 13 juin 2006 15:28

Salut à toi charmante informatrice du 13/06/06. J'ai passé l'oral à Vauban et je serais heureuse d'avoir les résultats cette semaine. Es-tu sure de ce que tu avances pour ne pas espérer en vain ?
Sinon, merci d'avance.

loulou

Message non lu par loulou » 13 juin 2006 16:45

ola j'ai vraiment peur( monté de stress depuis l'annonce de chrismathel)....tu crois que l'on peut apelé jeudi pour avoir les résultats pour ceux qui habitentent très loin de lille.....restons zennnnnnnnnnnn

Répondre