Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
limoges
-
drine
limoges
bonjour
j'aimerai discuter avec des personnes qui ont passé l'oral à limoges
l'attente est trés difficile de mon coté j'étais 11ème sur liste d'attente l'anée derniere et j'espere que cette année c'est la bonne..
savez vous à combien ils se sont arretés sur liste d'attente l'année derniere?
j'attends vos réponses merci
j'aimerai discuter avec des personnes qui ont passé l'oral à limoges
l'attente est trés difficile de mon coté j'étais 11ème sur liste d'attente l'anée derniere et j'espere que cette année c'est la bonne..
savez vous à combien ils se sont arretés sur liste d'attente l'année derniere?
j'attends vos réponses merci
-
zazou
Re: limoges
Coucou,
Je comprends que l'attente soit longue pour toi! je suis en première année à l'école d'Isle et je sais que dans la promo certains étaient sur la liste d'attente mais je ne pourrais pas te dire combien! en tout cas je te souhaite vraiment bonne chance pr les résultats. Au fait, vous les aurez à quelle date?
Je comprends que l'attente soit longue pour toi! je suis en première année à l'école d'Isle et je sais que dans la promo certains étaient sur la liste d'attente mais je ne pourrais pas te dire combien! en tout cas je te souhaite vraiment bonne chance pr les résultats. Au fait, vous les aurez à quelle date?
-
fif
Y en a marre d'attendre!C'est dingue, en sortant des oraux je me disais que ça s'était plutôt bien passé, mais au fil des jours, je doute de plus en plus:Mais je ne pense pas être original là... :tv)
En tous cas je pense avoir pas mal de critères positifs: Je suis un garçon,je suis mâture(27 ans et pion depuis 5 ans), l'épreuve de groupe s'est bien passée (sauf qu'on a mal gérer notre temps!), et je n'ai pas étais mis en difficulté par le jury final....donc (ça peut paraître prétentieux) je ne crois pas que ça pouvait mieux se passer. Je me situe donc entre espoir et mal de ventre, car pour moi cette année, j'ai tout misé sur ce concours, alors si je ne l'ai pas je suis dans la m....!
Enfin, plus qu'une semaine de toture et le champagne ...ou les larmes...
:crying:
En tous cas je pense avoir pas mal de critères positifs: Je suis un garçon,je suis mâture(27 ans et pion depuis 5 ans), l'épreuve de groupe s'est bien passée (sauf qu'on a mal gérer notre temps!), et je n'ai pas étais mis en difficulté par le jury final....donc (ça peut paraître prétentieux) je ne crois pas que ça pouvait mieux se passer. Je me situe donc entre espoir et mal de ventre, car pour moi cette année, j'ai tout misé sur ce concours, alors si je ne l'ai pas je suis dans la m....!
Enfin, plus qu'une semaine de toture et le champagne ...ou les larmes...
-
drine
salut fif
tu l'as passé quel jour ton oral ?
moi c'était le lundi 15 mai
vous avez eu quoi comme sujet en épreuve de groupe?
tu l'as passé quel jour ton oral ?
moi c'était le lundi 15 mai
vous avez eu quoi comme sujet en épreuve de groupe?
-
zazou
ah ok et bah je te souhaite vraiment bonne chance, tu vas voir la formation est très très bien, pas le temps de s'ennuyer! si t as besoin d'infos, n'hésites pas!
-
fif
slt drine
pour l'épreuve de groupe, il fallait faire une "chason sur les NTIC", on a plutôt bien gerer, c'était comique, on a chanté comme des casseroles, mais on ne s'est pas démonté et c'est le plus important!
Je suis passé le vendredi et mon groupe était pluôt sympa, pas d'esprit de compétition on est tous restés soudés et j'ai trouvé ça trés cool, le seul hic, c'est qu'on a fini environs 5 grosses minutes avant la fin, mais on a fait un debriefing devant le jury au cours duquel on a mis au grand jour nos faiblesses et nos points fort, bref on se l'est joué "transparence et objectivité"!!
Et toi comment ça s'est passé?
pour l'épreuve de groupe, il fallait faire une "chason sur les NTIC", on a plutôt bien gerer, c'était comique, on a chanté comme des casseroles, mais on ne s'est pas démonté et c'est le plus important!
Je suis passé le vendredi et mon groupe était pluôt sympa, pas d'esprit de compétition on est tous restés soudés et j'ai trouvé ça trés cool, le seul hic, c'est qu'on a fini environs 5 grosses minutes avant la fin, mais on a fait un debriefing devant le jury au cours duquel on a mis au grand jour nos faiblesses et nos points fort, bref on se l'est joué "transparence et objectivité"!!
Et toi comment ça s'est passé?
-
drine
salut
on a eut le même sujet que vous
ca c'est plutôt bien passé on a chanter sur "l'air d'une souris verte" et on la même mis en scéne, c'était pas mal
tout le monde a bien participé sauf une un peu plus timide mais sinon on a eu des bonnes idées.
tu crois que les résultats seront affichés vers quelle lundi?
on a eut le même sujet que vous
ca c'est plutôt bien passé on a chanter sur "l'air d'une souris verte" et on la même mis en scéne, c'était pas mal
tout le monde a bien participé sauf une un peu plus timide mais sinon on a eu des bonnes idées.
tu crois que les résultats seront affichés vers quelle lundi?
-
fif
Pas avant 14 heures, pas la peine d'y aller le matin....Je commence a avoir trés trés trés mal au ventre! :AieAieAie!:
-
marion
allez courage!
je vous souhaite bonne chance!
et surement a la rentrée!
(je suis en 1ère année)
voila bisous!!!
je vous souhaite bonne chance!
et surement a la rentrée!
(je suis en 1ère année)
voila bisous!!!