Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste d'attente IRTS Metz

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Morgane

Liste d'attente IRTS Metz

Message non lu par Morgane » 10 juin 2006 15:24

Bonjour,
Hé bien voilà aujourd'hui j'ai eu mes résultats de l'oral du concours d'AS et j'ai eu 11 avec le professionnel et 16 avec la psy, au final je suis sur liste d'attente ! Mais j'aimerais savoir ce que signifie sur mon courrier : "nous vous informons que vous etes admise sur liste complémentaire en rang 1" c'est le "rang 1" que je ne comprends pas, est-ce qu'ils fonctionnent par groupe ou est-ce que je suis première sur une liste d'attente ? Si quelqu'un peut m'éclairer ca serait super ! Merci d'avance ! A bientot ! bizoux

lili

Re: Liste d'attente IRTS Metz

Message non lu par lili » 10 juin 2006 19:01

coucou,

le rang 1 signifie que tu es la 1ere sur liste d'attente, si quelqu'un se désiste, c'est toi la prochaine a etre admise !!!!

LN

Message non lu par LN » 10 juin 2006 19:52

le "rang 1" signifie que tu es 1ere sur liste complémentaire.. donc c'est bon, tu seras prise, t'en fais pas!
félicitations

barbara

Message non lu par barbara » 10 juin 2006 19:57

je pense que tu es dans la meme situation que moi tu es en 1ere position dans la liste d'attente!!! va verifier sur leur site internet!!!
bonne chance , je croise les doigts pour toi et moi 1ere c'est bon signe non, tiens moi au courant barbara

Morgane

Message non lu par Morgane » 11 juin 2006 16:17

Merci pour vos réponses je pensais aussi que j'étais première mais j'ai préférer demander plusieurs avis quand meme ! Je ne pourrais vérifier sur le site internet qu'à partir du 1er juillet ! Vous savez quand est la rentrée ? Vous avez aussi passé le concous d'AS à l'IRTS de metz ?
Bonne chance a toi aussi barbara ;)

Jess

Message non lu par Jess » 11 juin 2006 17:52

coucou !!! je suis aussi sur liste complémentaire comme vous mais je ne connais pas encore ma place j'attends le courrier. je voulais savoir comment il basait la moyenne et tenait compte des places si il y a le mm coeff ou pas merci de vos rep kiss

Morgane

Message non lu par Morgane » 12 juin 2006 09:11

Slt Jess ! Les notes ont le meme coeff toutes les deux car j'ai une moyenne de 13.5 avec un 16 et un 11 ! Et je pense qu'il se basent sur la moyenne car j'ai lu sur un autre forum qu'une fille a eu 14.5 de moyenne et qu'elle est admise et moi a 13.5 je suis sur liste complémentaire ! En espérant t'avoir aidé ! Bizou !

jess

Message non lu par jess » 12 juin 2006 17:06

coucou morgane ! féliciations à toi alors car j'ai pu lire sur une autre forum que tu vas etre admise... moi je suis 13 eme je pense que ça risque d'etre dur je ne sais pas ce que vous en pensez... biz l'année derniere ils st remontés jusqu'a quelle place ? cbien de prs ont été pris ? merci

Morgane

Message non lu par Morgane » 12 juin 2006 18:31

Merci ! Oui normalement je devrais être prise ! Je l'espère en tout cas ! J'ai lu sur une autre forum que l'année dernière ils sont remonté qu'a la 8eme place, mais une autre année ils sont remonté a la 15eme place maintenant comme c'est la première fois que je passe le concours je ne sais pas, moi on m'avais dit qu'il fallait être dans les 10premières, mais j'espère que tu seras prise ! Courage ! bizz

Jess

Message non lu par Jess » 12 juin 2006 20:17

MOi aussi c'est la 1ere que je passe le concours c'est pour ça que je sais pas trop ... en tout cas je verrais l'évolution des classes à partir du 1er juillet... biz

Répondre