Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Faire AS au CANADA:qui a des infos ?
-
Sakolinette
Faire AS au CANADA:qui a des infos ?
coucou,
j'aimerais avoir des infos sur des AS qui serait parti exercer leur profession au Canada pour savoir comment se passe les choses là bas tout ça!
merci!!!
j'aimerais avoir des infos sur des AS qui serait parti exercer leur profession au Canada pour savoir comment se passe les choses là bas tout ça!
merci!!!
-
anne-lise
Re: Faire AS au CANADA:qui a des infos ?
moi aussi je cherche des infos car après DE j'aimerais partir au CANADA,merci
-
letty
coucou,je vous conseille le site de l'ACESS(association canadienne des ecoles de service social).
-
dorothée
bonjour je suis as et je suis partie apres le de au canada si vous voulez des info ..
-
nanelise
salut dorothée,je veux bien des infos stp.je ne suis qu'en 1ère année mais c'est pour savoir à l'avance.merci
-
sakolinette
coucou Dorothée,
c sympa d'avoir répondu à mon message!
en effet,j'aimerai bcp ke tu me raconte ton expérience,les raisons pour lesquelles tu as choisi le canada,où était tu?au québec certainement!!!!
je suis très interéssée pour aller faire un stage là bas l'an prochain donc si tu veux bien me laisser ton adresse e mail pour pouvoir mieux correspondre,ce serait sympa!
à très bientôt j'espère!
bisous et merci!
c sympa d'avoir répondu à mon message!
en effet,j'aimerai bcp ke tu me raconte ton expérience,les raisons pour lesquelles tu as choisi le canada,où était tu?au québec certainement!!!!
je suis très interéssée pour aller faire un stage là bas l'an prochain donc si tu veux bien me laisser ton adresse e mail pour pouvoir mieux correspondre,ce serait sympa!
à très bientôt j'espère!
bisous et merci!
-
adeline
bonjour dorothée je serai interessée par des infos moi aussi car j'envisage de faire un stage au canada (québec) et de partir y travailler après le DE
merci d'avance
biz
adeline
merci d'avance
biz
adeline
-
valérie
Bonjour Dorothée,
je suis en troisième année, et je connais trés bien le Canada, pour y avoir été plus d'une dizaine de fois, en vacances car ma soeur vivait là-bas jusqu'à il y a quelques mois.J'ai comme projet de m'y installer d'ici environs 6 ans. Pourrai tu m'expliquer le travail social là-bas? l'équivalent que tu a dus passer ? les différents démarches que tu a entrepris?
Merci d'avance
je suis en troisième année, et je connais trés bien le Canada, pour y avoir été plus d'une dizaine de fois, en vacances car ma soeur vivait là-bas jusqu'à il y a quelques mois.J'ai comme projet de m'y installer d'ici environs 6 ans. Pourrai tu m'expliquer le travail social là-bas? l'équivalent que tu a dus passer ? les différents démarches que tu a entrepris?
Merci d'avance
-
amenetta
je pars en octobre au canada pour une période d'un an grâce au PVT Programme vacances travail)
pour en savoir plus sur ce visaspécifique je vous conseille d'aller voir sur le site de l'ambassade. Vous aurez un permis de travail pendant la durée de votre séjour. Bref!
comme je pars dans 6mois, j'aimerais savoir quelles démarches effectuer, auprès de qui? faut-il être inscrit à l'odre professionnel des travaileurs sociaux pour pouvoir exercer? enfin toute info sera la bienvenue!
merci d'avance!
pour en savoir plus sur ce visaspécifique je vous conseille d'aller voir sur le site de l'ambassade. Vous aurez un permis de travail pendant la durée de votre séjour. Bref!
comme je pars dans 6mois, j'aimerais savoir quelles démarches effectuer, auprès de qui? faut-il être inscrit à l'odre professionnel des travaileurs sociaux pour pouvoir exercer? enfin toute info sera la bienvenue!
merci d'avance!
-
sarah
moi aussi dorothée je suisinteressée voici mon msn sarah.piederriere@caramail.com à bientot