Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les résultats de strasbourg sont la!!!!
-
aurelie
les résultats de strasbourg sont la!!!!
les resultats de strasbourg sont sur le site internet,je suis prise aller vite le voir
bon courage à tous et toutes
bon courage à tous et toutes
-
Peggy
Re: les résultats de strasbourg sont la!!!!
ou est tu aller les chercher ses résultats? sur le site de l'estes?dans quelle branche?
répondre d'urgence
répondre d'urgence
-
peggy
peut tu nous dire dans quel niveau du site tu as trouvé les résultats?
sinon contacte moi
sinon contacte moi
-
jojo
salut aurélie
Les resultats sont sur quel site car sur celui de l'estes de strasbourg y'a rien donne moi le lien ou l'adresse s'il te plait
Les resultats sont sur quel site car sur celui de l'estes de strasbourg y'a rien donne moi le lien ou l'adresse s'il te plait
-
peggy
oui c vrai j'ai aussi essayer et j'ai rien trouvé!!!!
-
jojo
aurélir répond si c une mauvaise blague c pas cool stp donne nous l'adresse vite vite stp :crazy2: :crazy2:
-
Alexis
Je pense qu'il y a erreur sur la ville ou la filière, non ?
-
dédé
c'est pas franchement drole les blague de ce genre je sais pas si t'attends des resulats mais je souhaite qu'on te fasse la meme blague
-
julie
je sui de toulon je sui prise a ma formation et effectivement je trouve ca degueulasse comme blague.avec le stress et l'attente interminable je trouve ca excuse moi mais carrement con.pour ceux ki atendent je vous souhaite bonne chance.courage et bisous!!