Qu'en est-il exactement de cet affichage des résultats à Rennes :
1 - Est-ce la liste de tous les candidats admis pour les 3 centres qui est donnée ?
2 - Est-ce la liste des candidats pour Rennes seulement ?
Ce serait bien d'être fixé.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Affichage IRTS Rennes
-
sarah
Re: Affichage IRTS Rennes
nat29 prend toi par la main ta kel age franchement.??c dingue ca yen a a ki fau tout dire eh bé si ca rentre en formation ca fais peur
-
ymim
Euh...Sarah, Nat29 veut savoir ses résultats, c'est normal que lorqu'on dit que les résultats sont tombés qu'elle cherche à savoir, surtout que ceux (moi par exemple ^_^!) qui ont été voir les listes n'ont pas noté s'il y avait bien les 107 candidats d'admis ou si c'était juste les admis de Rennes !
Perso je comprends toutes ses questions, l'attente ça peut être très dur !
Mais si tu connais ces réponses tu peux les dire, ça en intéressera plus d'une j'en suis sûre !
Perso je comprends toutes ses questions, l'attente ça peut être très dur !
Mais si tu connais ces réponses tu peux les dire, ça en intéressera plus d'une j'en suis sûre !
-
Nat29
Et bien, "Sarah", ma question n'est nullement puérile et encore moins anodine. Par contre, je suis vraiment inquiète de ton niveau intellectuel par rapport à ta réponse. Tu ne sais pas faire une phrase correcte. Que fais-tu donc sur ce forum ? Je n'ai pas pour habitude de répondre de la sorte mais ce genre de réponse est vraiment désolant...
-
jenn
b1 sarah t grave ou koi ? nat29 n'a rien dit de mal, elle se pose des questions et se tracasse donc c normal qu'elle questionne les autres. maintenant vlà aussi la formulation de phrase avec "si CA rentre en formation" et c'est qui le CA ...? vive l'état d'esprit que TU as. et le plus inquiétant c'est si TU rentres en formation qui fait peur, car vive la solidarité, la patience, la compréhension, n'oublies pas de voter NICOLAS en 2007 s'est ds la meme ligné.
Nat29 n'étant pas de Rennes je ne peux pas t'aider, mais bonne recherche. bye
Nat29 n'étant pas de Rennes je ne peux pas t'aider, mais bonne recherche. bye
-
Maria
Bonjour,
pour Nat29: vendredi dernier, il n'y avait que la liste des 45 admis de Rennes affichés à l'IRTS ainsi que la liste complémentaire. En ce qui concerne Brest et Lorient, rien.
Tu peux appeller l'accueil de l'IRTS de Rennes pour savoir ce qu'il en est des autres sites, en général ils répondent de bonne grâce.
Voilà, je te souhaite bonne chance pour tes résultats.
pour Nat29: vendredi dernier, il n'y avait que la liste des 45 admis de Rennes affichés à l'IRTS ainsi que la liste complémentaire. En ce qui concerne Brest et Lorient, rien.
Tu peux appeller l'accueil de l'IRTS de Rennes pour savoir ce qu'il en est des autres sites, en général ils répondent de bonne grâce.
Voilà, je te souhaite bonne chance pour tes résultats.
-
Nat29
Merci Maria pour ton info. Enfin une info qui me soulage ! Il y a donc de l'espoir ! Ma question n'était donc pas si stupide.
-
charlotte
coucou Nat29,
j'ai vu sur une autre discussion intitulée "irts de rennes" que les résultats des 3 écoles seraient affichés a l'interieur de l'irts.
Tu peux toujours téléphoner pour en être sur.
bye
j'ai vu sur une autre discussion intitulée "irts de rennes" que les résultats des 3 écoles seraient affichés a l'interieur de l'irts.
Tu peux toujours téléphoner pour en être sur.
bye