Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

future promo melun

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
matisa

future promo melun

Message non lu par matisa » 10 juin 2006 14:24

coucou les filles...

je propose que l'on refasse un petit tour d'horizon ,pour avoir un petit apperçu avant que l'on fasse vraiment connaissance...

d'autant plus que par rapport à certaines ecoles nous sommes en petit effectif(30)et quelques unes d'entre nous sont regulierement sur le site...

alors pour ma part je m'appelle emmanuelle j'ai 26 ans,deux enfants et j'habite une ville proche de l'irts.

j'ai tellement hate d'être à la rentrée....oulalalala!!!!

a bientot..avec le plaisir de vous rencontrer..

gaelle

Re: future promo melun

Message non lu par gaelle » 11 juin 2006 12:04

Salut Emmanuelle,

Je réponds volontiers à ton appel à témoins ( sourire )...
Moi aussi je suis impatiente d'etre en Septembre pour entamer cette formation qui me tient à coeur depuis des années...
Je fais donc le grand saut après 8 ans passés dans la visite médicale... J'ai 30 ans et je vis avec mes enfants, Lola et Maxime qui auront 4 ans en Septembre...
J'habite à Roissy en brie, à une trentaine de kilomèrtres de Melun...

Voilà pour les très grandes lignes...

A très bientot...

Gaelle

johanna

Message non lu par johanna » 11 juin 2006 12:27

salut les filles

johanna 25 ans je suis de normandie (trouville sur mer) et je suis comme vous super heureuse d'avoir été prise c la premiere fois que je passais le concours..je suis prete a m' exiler à melun!!!et suis contente aussi de voir qu'il ya des filles de mon age
à bientot

matisa

Message non lu par matisa » 11 juin 2006 13:03

coucou gaelle...

nous avons donc des enfants a peu pres du meme age..
mon grand de 4 ans s'appelle mathias et sera en 2eme année de maternelle à la rentrée,quant au deuxieme,isaac, il a seulement 2 ans et demi et fera sa premiere rentrée scolaire en meme temps que moi...ça se goupille bien en fait..je rentre à l'ecole apres plusieurs années d'animation socio-culturelle et trois ans de congé parental...vivement la reprise ...a bientot

matisa

coucou gaelle...

mon grand de 4 ans s'appelle mathias et sera en 2eme année de maternelle à la rentrée,quant au deuxieme,isaac, il a seulement 2 ans et demi et fera sa premiere rentrée scolaire en meme temps que moi...ça se goupille bien en fait..je rentre à l'ecole apres plusieurs années d'animation socio-culturelle et trois ans de congé parental...vivement la reprise ...a bientot

matisa

coucou gaelle...

Emeline

Message non lu par Emeline » 11 juin 2006 14:07

salut à toutes
ba moi je m'appelle Emeline et j'ai 17 ans pas d'enfants!!
Je crois que je vais être la plus jeune d'entre nous!!
j'ai aussi très hate d'être à la rentrée, a bientôt...le 18 septembre!
EMeline

Aline

Message non lu par Aline » 12 juin 2006 11:32

Félicitations à toutes.
Je suis en 3eme année à l'IRTS.
C'est une petite école qui est assez sympa et qui permet d'avoir des contacts avec les formateurs.
Encore félicitations. Je me rappelle ce moment.

johanna

Message non lu par johanna » 12 juin 2006 11:49

salut emeline t'es de melun ou de ses environs?? moi je suis de normandie et si ta des adresses de logements sympas, je suis preneuse..sinon jme suis présentée au debut de la discussion a bientot!!!

Emeline

Message non lu par Emeline » 12 juin 2006 13:10

salut johanna ba oui je suis de la région mais je sais pas du tout pour lel ogement je peux essayé de voir si tu veux et je te dis tout ca... A bientôt

Répondre