Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

logement bordeaux

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

logement bordeaux

Message non lu par Marine » 12 juin 2006 10:49

Est ce que quelqu'un connait des studios t1 a proximité de la fac victor segalen à bordeaux qui dépendent pas du crous

jessica

Re: logement bordeaux

Message non lu par jessica » 12 juin 2006 13:11

ola t'as pas choisis le coin le plus tranquil pour emmenager!lol

amandine

Message non lu par amandine » 12 juin 2006 14:44

salut Marine,
ayant vécu à Bordeaux pendant près de 7 ans pour mes études, j'habitais jusqu'à l'an dernier en face la fac bordeaux 2, à côté de l'hopital pellegrin, y a pas mal d'appart par là, moi j'étais au 110 rue de Bethmann avec résidence+parking, mais c'est sur que c'est pas super calme, par contre, j'ai habité sur Talence et Pessac et c'est mieux!! a condition de prendre le bus ou d'avoir la voiture! mais des fois vaut mieux la tranquillité et un peu de trajet que le bruit!!Voilà!!

jessica

Message non lu par jessica » 12 juin 2006 16:02

marine,
moi j'habite a Pessac, j'ai habité 2 ans dans le centre et je confirme vive pessac, en plus si t'habite pas loin du tramways t'es gagnante vu kil passe par segalen!!

Répondre