Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEesancon mais ou etes vous passé?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stef

BEesancon mais ou etes vous passé?

Message non lu par stef » 12 juin 2006 14:10

coucou!

dis donc ou sont ceux qui ont passés a besancon?
On voit tt ceux de l'alsace lorraine... mias le doubs alors ou vous cachez vous?
tt est passé alors on ne discute plus? Par contre je suis sur que lorque les resultats tomberont jeudi on reverra bcp de monde, n'est ce pas!!
allez a bientôt j'espere, ne serais ce que pour discutez de comment vous gérez l'attente...ou ...!
:tv) :th)

Anne

Re: BEesancon mais ou etes vous passé?

Message non lu par Anne » 12 juin 2006 15:57

Yepa Stef,

Ici Anne, tu sais celle dont tout le monde parle comme tu dis si bien. D'ailleurs, tu ne m'as toujours pas dit en quoi on parlait de moi.

Jeudi, c'est le grand jour de la semaine, on va savoir qui sera pris et qui ne le sera pas. Ou plutôt qui sera sur la liste d'attente. Il est vrai qu'on va moins rire. Je trouve cela navrant, surtout avec le temps que l'on a.

Ceci dit, histoire de déprimer encore plus après des resultats qui pourraient être négatifs, on ne pourra même pas se rassurer avec la météo de ce week end.

Comment je gere l'attente? Je mange beaucoup de chocolat! Il y avait une promotion dans une grande surface. Une tablette Lindt achetée, l'autre à moitié prix. Inutile de vous dire que j'en ai acheté 4 la semaine derniere et je vais de ce pas en racheter 2.

Sinon pour gérer l'attente je regardais Roland Garros, mais maintenant c'est fini... Etant donné que je ne vais pas regarder la coupe du monde, autant vous dire que je vais penser à jeudi. Je vais le faire aujourd'hui, demain et mercredi, puis jeudi. Et ce jusqu'à 18 heures.

Allez, plus que ... heures. Par cette belle journée où certains bacheliers ont passés l'épreuve de philo, est ce que quelqu'un est capable en moins de 30 secondes de compter combien il nous reste d'heures, de minutes et de secondes avant d'avoir les résultats?

A bientôt

jess

Message non lu par jess » 12 juin 2006 16:04

bah pas sur que t ai plus de monde...lol!Moi je tente a talence et c'est vrai qu'il y a personne sur les forum de talence non plus.... bouhhhh
allez courage a toi

stef 2

Message non lu par stef 2 » 12 juin 2006 17:13

c clair ke maintenant ke les concours sont passés on a plus de nouvelles de personnes moi la première. le stress se gère com il peu ms il est moindre pour le résultats de besac car je sais ke je n'ai pa réussi. bref anne tu sauras kil y a plusieurs stef, ce n'est pas moi ki est lancé le sujet. heureusement ke l'on pe compter sur des alliés de force comme le chocolat réflexion faite s'en est pa tro 1 car il reste des traces. bon courage

cécile

Message non lu par cécile » 12 juin 2006 17:14

j'essaie de ne pas trop y penser....
alors je pense à Strasbourg ! lol !

je travaille pas beaucoup d'heures cette semaine alors je pense pas mal....
meme la télé ne me distrait plus !lol

sophie

Message non lu par sophie » 12 juin 2006 18:20

coucou tt le monde!!

alors anne je suis comme toi, le chocolat ca y va!!!
mais j'essaie de faire du sport aussi: roller ,pi je suis inscrite dans une salle alors je me défoule:
ben oui faut bien éliminer tt ce chocolat!!!
;)

sophie

Message non lu par sophie » 12 juin 2006 19:04

salut jess!

ya un post irts talence!
vas voir y'en a qui ont marqué qu'ils se desistent!!

jess

Message non lu par jess » 12 juin 2006 21:01

oué y en a 1 pour l instant....lol

sophie

Message non lu par sophie » 13 juin 2006 12:05

coucou!

petite infos pour les futurs admis!
j'avais demandé a une prof qui m'a dit que la rentrée a irts besancon se fait aux alentours du 25 septembre!
c tjs bon a savoir pour ceux qui partent en vacances ou...
voilou

cécile

Message non lu par cécile » 13 juin 2006 13:53

merci Sophie !!
ça m'arrange bien fin sept
je vais pouvoir bosser un peu plus et mettre de l'argent de côté

ça serait bien qu'ils mettent les résultats en avance sur le site.....au moins quelques heures !
c'est déjà ça en moins de stress !!!

Répondre