Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Etudiants IFMES Martinique ?
-
lélé
Re: Etudiants IFMES Martinique ?
slt moi,je suis à l' ifmes pour cette année seulement car je quitte cette école.Que voudrais tu savoir?
-
Jess
Salut!! Je m'introduit!!!
Je voudrais savoir comment sa se passe en gros à l'IFMES j'habite au marigot et sa mintéresse. Y a til des problèmes ou au contraire? Pourkoi tu en sors? Quels sont les prix? et tout et tou se serai sympa stp merci.
Je voudrais savoir comment sa se passe en gros à l'IFMES j'habite au marigot et sa mintéresse. Y a til des problèmes ou au contraire? Pourkoi tu en sors? Quels sont les prix? et tout et tou se serai sympa stp merci.
-
pim
cette ecole n'a pas bonne réputation tant au niveau des cours que des profs.pour moi pour etre une bonne future professionnelle il ne faut surtout pas aller dans cette ecole.cordialement
-
cindy
Slt Pim,est ce que tu px me donner plus d'infos stp,parce que moi j'y integre la formation d'AS cette année???
-
cindy
Salut Pim,je vais integrer cette ecole a la rentree et je voudrais que tu precises un peu la reputation de cette etablissement,je n'ai jamais entendu de bien et ca commence a me faire peur cette histoire;Je suis a Tlse ds un bon etablissement et je demenage cette année pour la Martinique;Est ce que c'est possible de me donner plus d'infos stp????
-
cindy
C'est encore moi,je voudrais savoir si tu es etudiante a l'IFMES Pim???? Merci encore!!!
-
lélé
slt a toutes
moi je suis étudiante à l' ifmes du moins cette année seulement, j' ai fait ma prépa là.A la rentrée j' intègre une école sur paris.Cette école est merdique les cours vrément nul,les profs ne sont pas habilités à enseigner pour certains,l' organisation zéro.Cette école n' accepte pas les boursiers car elle n' est pas reconnu par l' état.La prépa coute 1300euros.conseil fuyez cette école comme la peste je ne la conseille a personne en plus d' après les dires l' école va fermer car le conseil général ne veut plus financer cette école par manque de sérieux.Si vous avez d' autres questions n' hésitez pas à m' en poser. BIZ
moi je suis étudiante à l' ifmes du moins cette année seulement, j' ai fait ma prépa là.A la rentrée j' intègre une école sur paris.Cette école est merdique les cours vrément nul,les profs ne sont pas habilités à enseigner pour certains,l' organisation zéro.Cette école n' accepte pas les boursiers car elle n' est pas reconnu par l' état.La prépa coute 1300euros.conseil fuyez cette école comme la peste je ne la conseille a personne en plus d' après les dires l' école va fermer car le conseil général ne veut plus financer cette école par manque de sérieux.Si vous avez d' autres questions n' hésitez pas à m' en poser. BIZ
-
princess Ly
je dois également intégrer cette ecole et je vous avoue c'est la panique totale apres tt ce ke je viens de lire donc j'aimerais ke vous m' aidié il y a t il une otre ecole en martinque qui forme lé jeunes ou otre au metier d'assistante sociale ???? j'ai besoin de vous je ss perduuuu