Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux de la croix rouge de Lyon
-
carole
oraux de la croix rouge de Lyon
Bonjour à toutes et à tous, je cherche des personnes qui ont passé l'oral de psycho avec un psy qui leur a donné leur note. Je voudrais simplement voir s'il note tout le monde de la même façon. Et aussi s'il a fait ça avec tout les candidats... Merci d'avance. :chine:
-
kawkawa
Re: oraux de la croix rouge de Lyon
salut
moi g passé mon oral a la croix rouge de lyon et la psy m'a mis 14. Elle avait ete positive dans ces remarques lors de l'entretien.
Tu l'as passé a quelle date pour savoir si on parle de la meme personne?
moi g passé mon oral a la croix rouge de lyon et la psy m'a mis 14. Elle avait ete positive dans ces remarques lors de l'entretien.
Tu l'as passé a quelle date pour savoir si on parle de la meme personne?
-
carole
je l'ai passé samedi parce que c'est mon ecole de 2 em choix. Moi c'etait un homme, il m'a dit qu' il ne comprenait pas pourquoi je n'ai eu que 10 à l'essse, et il m'a dit 16,5. J' ai été très étonnée parcequ'il m'a dit et c'est pour ça que je me suis même demandé s'il ne s'était pas moqué de moi... Bref! As-tu passé l'épreuve de groupe? Pourrais-tu me dire comment ça se passe? Merci d'avance 
-
kawkawa
l'epreuve de groupe s'est tres bien passé
g eu 17
en fait g su donner les bons arguments aux bons moments
le scenario nous positionnait dans un conseil municipal dont le projet etait de vendre un terrain de construction a une emission de tele realité...
en fait ce qui a joué en ma faveur je pense c que les autres personnes avaient tendance a devier le sujet en parlant des bienfaits ou non de la tele realité alors que moi j'essayait sans cesse de les "remettre" dans le sujet
au fait tu es sûre qu'il t'as dis 16,5 car il me semble que les points sont entiers
en tout cas j'espere te voir a la rentrée a la X rouge de lyon
biz
g eu 17
en fait g su donner les bons arguments aux bons moments
le scenario nous positionnait dans un conseil municipal dont le projet etait de vendre un terrain de construction a une emission de tele realité...
en fait ce qui a joué en ma faveur je pense c que les autres personnes avaient tendance a devier le sujet en parlant des bienfaits ou non de la tele realité alors que moi j'essayait sans cesse de les "remettre" dans le sujet
au fait tu es sûre qu'il t'as dis 16,5 car il me semble que les points sont entiers
en tout cas j'espere te voir a la rentrée a la X rouge de lyon
biz
-
carole
merci pour tes infos kawaka, en fait j'ai eu 16+, et j'ai tendance à interpreter ça comme un 16,5. Bref, ce matin j'ai l'epreuve de groupe. J'espère que le sujet va m'inspirer.... Si j'ai bien compris, tu es prise à la croix rouge? Je vais tout faire pour être avec vous à la rentrèe même si en 2em choix les places sont chères. A plus!!
-
kawkawa
je te souhaite de tout coeur de reussir
tiens moi au courant
biz
tiens moi au courant
biz
-
carole
Kawaka, je ne sais comment te remercier de ton aide... En effet, le sujet que j'ai eu ce matin était le même que le tiens. Et comme j'y avais reflechis quelques heures avant je me suis sentie plutôt fraîche. :tv) Alors que je sois prise ou non je n'aurai pas de regrets et c'est le principal. Mille merci encore pour ton soutien et je te tiendrai au courant des resultats. Bisous
-
solène
j'ai lu vos post et je ne comprends pas bien: vous savez vos notes tout de suite??? moi je passe l'épreuve de groupe samedi après midi (première fois que j'en passe une donc si vous pouvez donner des conseils....) merci
-
carole
Salut solène, en ce qui concerne Kawaka, je pense qu'elle a été reçue à la première session . Moi c'est mon école de 2em choix. Le psy m'a donné ma note spontanément et j'ai passé l'épreuve de groupe ce matin mais on ne nous a pas donné nos notes. Ce que je peux te dire c'est que le débat dépend bcp des personnes avec qui tu passes l'épreuve. Dans mon groupe on était toutes plus ou moins d'accord et je ne suis pas sure que ça joue en notre faveur.. :AieAieAie!: , mais sinon ça s'est bien passé, il faut qu'on ait tous notre temps de parole pour bien s'entendre. Voilà, si t'as d'autres questions n'hésite pas. Bon courage pour Samedi
-
kawkawa
oui carole tu as raison g ete admise a la premiere session
j'aimerai connaitre l'ecole de ton premier choix et si tu y as ete admise.
au fait c quand les resultats pour la 2eme session a la croix rouge
j'aimerai connaitre l'ecole de ton premier choix et si tu y as ete admise.
au fait c quand les resultats pour la 2eme session a la croix rouge