Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

desistement albi

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laure

desistement albi

Message non lu par Laure » 10 juin 2006 14:45

Coucou!
Je tenais à vous informer qu'étant prise à albi je compte pas y'aller et donc je me désiste voilà!j'espère que ça va faire une heureuse!!
Bon courage à tous et toutes!!

lolo

Re: desistement albi

Message non lu par lolo » 11 juin 2006 11:47

moi j'ai été prise à albi et j'y vais. Par contre je laisse ma place à montpellier

sissou

Message non lu par sissou » 11 juin 2006 23:32

Bonjour à tous , j'ai aussi été prise à Albi et je compte bien y aller :bounce: à la rentrée prochaine lolo!

mel

Message non lu par mel » 12 juin 2006 14:56

salut,
moi aussi je suis admise à albi.Mais je souhaite effectuer la formation à toulouse,j'attends donc des désistements.

malou

Message non lu par malou » 12 juin 2006 20:17

Salut tout le monde!
et bravo!!!!!!!!!
bon, petit espoir pour mel...j'ai été retenue à toulouse purpan et albi croix rouge. je laisse ma place pour toulouse donc si tu attends un désistement pour purpan, ça fait déjà une place.
du coup, je cède aussi ma place à grenoble et bordeaux! vive albi!!! lol
rdv à la rentrée lolo et sissou! :bye:

aurore

Message non lu par aurore » 13 juin 2006 12:18

que de bonnes nouvelles car j'attend moi osi des désistements mais pour purpan et la croix-rouge toulouse, bonne chance à tous et félitations pour celles qui l'ont eu !!

Pauline

Message non lu par Pauline » 13 juin 2006 13:46

salut Malou. voilà je suis sur liste d'attente pour l'IRTS de talence et j'ai cru comprendre que tu te désistais donc je voulais savoir quel etait ton nom pour que je puisse compter ou en sont les désistements. merci d'avance, c'est la seule école où j'ai pu postuler donc chaque désistement c'est un peu plus d'espoirs.

mel

Message non lu par mel » 13 juin 2006 14:42

salut,

J'ai appelé la croix rouge je dois attendre 4 désistements pour pouvoir suivre la formation de toulouse.
Je suis également 22ème sur liste d'attente à purpan mais la secrétaire été super froide et ne voulais pa me renseigner sur la liste d'attente.
Aurore tu est à kel rang sur les listes d'attentes?

emilie

Message non lu par emilie » 13 juin 2006 16:30

coucou les filles
moi j'attend aussi des désistements pour albi car je suis huitième sur liste d'attente
savez vous ou en sont les désistements???

malou

Message non lu par malou » 13 juin 2006 19:23

petit message pour pauline : je ne souhaite pas donner mon nom de famille. En revanche, je peux te dire que g t super loin en liste d'attente donc à mon avis, tu ne remonteras pas grace à moi. Mais courage, il parait que l'année dernière ils en avaient pris une quinzaine donc j'espère que cela te laisse des chances!
pour mel : je me désiste à purpan où g t en liste pcpale ; ma lettre est partie aujourd'hui.j'espère que tu seras retenue!
Courage les filles!

Répondre