Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier VAE EES
-
cerise
Re: dossier VAE EES
bonjour France,
suite au dépot du livret 1, tu devrais recevoir la convocation 1 mois après, en tout cas c'est le temps que cela a pris pour moi.Dans ce fameux courrier tu aura le choix entre 2 dates pour déposer ton livret 2, ensuite tu recevra une convocation à l'entretien.
bon courage pour la suite
cordialement
suite au dépot du livret 1, tu devrais recevoir la convocation 1 mois après, en tout cas c'est le temps que cela a pris pour moi.Dans ce fameux courrier tu aura le choix entre 2 dates pour déposer ton livret 2, ensuite tu recevra une convocation à l'entretien.
bon courage pour la suite
cordialement
-
béné
je suis en pleine galère du référentiel, je bosse en appartement d'intégration en ime, comment faire fonction 1 et 2 ?
Merci de me donner des piste
Merci de me donner des piste
-
zb
est ce qu'une persoone pourrait me donner les coordonnées du service qui assure un accompagnement sur lyon merci
-
marie
slt, j'ai trouvé tes infos interessantes sur la VAE et peut-etre tu en as d'autres... la VAE, j'y suis en plein dedans et franchement c'est pas évident du tout alors je prends tous les renseignements!!! merci et à bientot
-
naem
Salut à tous,
Connaissez vous le service d'accompagnement sur la region parisienne, merci d'avance,
Naem
Connaissez vous le service d'accompagnement sur la region parisienne, merci d'avance,
Naem
-
KARIM
Salut Salem!
Je trouve que tu es la personne qui a les informations les plus intéressantes sur le livret2.
Honnêtement j'aimerai m'inspirer de ton livret 2 et bien évidemment dans la mesure du possible car pour le moment je tourne en rond.
Je travaille dans un IR en tant que moniteur éducateur en fin de formation, je passe l'examen en juin puis ensuite j'attaque mon livret 2 merçi d'avance Rouya!! voiçi mon Email: krimlali@free.fr
Je trouve que tu es la personne qui a les informations les plus intéressantes sur le livret2.
Honnêtement j'aimerai m'inspirer de ton livret 2 et bien évidemment dans la mesure du possible car pour le moment je tourne en rond.
Je travaille dans un IR en tant que moniteur éducateur en fin de formation, je passe l'examen en juin puis ensuite j'attaque mon livret 2 merçi d'avance Rouya!! voiçi mon Email: krimlali@free.fr
-
viviane
salut Salem et tous les courageux !
Je vois que nous sommes tous dans la meme galère
pourrais tu m'aider dans ma démarche du livret 2, je crois que je n'y arriverai jamais surtout que je suis sans accompagnement. Pourrais je obtenir le contenu de ce que tu as produits sur les 4 fonctions demandées ???
je te remercie déjà pour ton aide précieuse que tu a donnée sur le forum et j'attends de tes nouvelles.
Je vois que nous sommes tous dans la meme galère
pourrais tu m'aider dans ma démarche du livret 2, je crois que je n'y arriverai jamais surtout que je suis sans accompagnement. Pourrais je obtenir le contenu de ce que tu as produits sur les 4 fonctions demandées ???
je te remercie déjà pour ton aide précieuse que tu a donnée sur le forum et j'attends de tes nouvelles.
-
christoph
bonjour salem, merci pour tes infos, si tu en a d'autres, je suis preneur. je dois rendre le livret 2 fin juin et l'oral et pour octobre. salut
-
ISA
Salut Salem,
Je tiens encore à te remercier pour les différentes docs que tu m'a envvoyées.
J'ai bien avancé en ce qui concer la partie 4.1.Mais je me trouve dans une pèdiode latente pour la partie 4.2 et je sollicite de nouveaux ton aide bien précieuse d'autant que je ne bénéficie pas d'accompagnement pour la VAE.Je travail en C.D.E et voici comment j'ai commencé à décrire les 4 fonctions :
Situation 1 :correspond à ce que l'on appel l'accueil
Situation 2: l'accompagnement
Situtation 3 : l'orientation
Situation 4 : Je bloque complètement!!!
J'ai utilisé deux prises en charge de jeunes qui me servent de fil conducteur pour les 4 situations; un d'un mineur isolé l'autre d'une situation plus "classique"d'enfant maltraité.
Qu'en penses tu ?
J'ai fais des recherches de partenaires pour la prise en charge des mineurs isolés (notamment pour l'apprentissage du francais, sur la constitution du dossier OFPRA..)Dois je les écrire dans la fonction 4 ?
Pourrais tu m'envoyer le contenu de ce que tu as décrits dans les 4 fonctions afin de m'aiguiller et ne pas être hors sujet ?
Je te remercie de tes conseilles bien précieuses et j'attend de tes nouvelles.
ISA.(35)
Je tiens encore à te remercier pour les différentes docs que tu m'a envvoyées.
J'ai bien avancé en ce qui concer la partie 4.1.Mais je me trouve dans une pèdiode latente pour la partie 4.2 et je sollicite de nouveaux ton aide bien précieuse d'autant que je ne bénéficie pas d'accompagnement pour la VAE.Je travail en C.D.E et voici comment j'ai commencé à décrire les 4 fonctions :
Situation 1 :correspond à ce que l'on appel l'accueil
Situation 2: l'accompagnement
Situtation 3 : l'orientation
Situation 4 : Je bloque complètement!!!
J'ai utilisé deux prises en charge de jeunes qui me servent de fil conducteur pour les 4 situations; un d'un mineur isolé l'autre d'une situation plus "classique"d'enfant maltraité.
Qu'en penses tu ?
J'ai fais des recherches de partenaires pour la prise en charge des mineurs isolés (notamment pour l'apprentissage du francais, sur la constitution du dossier OFPRA..)Dois je les écrire dans la fonction 4 ?
Pourrais tu m'envoyer le contenu de ce que tu as décrits dans les 4 fonctions afin de m'aiguiller et ne pas être hors sujet ?
Je te remercie de tes conseilles bien précieuses et j'attend de tes nouvelles.
ISA.(35)
-
christophe
bonjour salem, merci pour toutes tes infos sur la vae. par contre, je ne suis pas très calé en informatique et je n'arrive pas à ouvrir ton blog. je te laisse mon adresse mail pour m'envoyer ton pack "bricoles". merci d'avance et bonnes chances à tous.