Bonjour à tous
Je rentre en première année d'AS à NICE et je voulais savoir à combien peuvent s'élever le niveau des bourses.
Je sais que cette année les bourses vont changer de critères que celles ci ne sont plus données par l'Etat mais au niveau de la région.
MAIS TOUT DE MEME....
Jaimerais bien que des personnes AS de Nice de 2 ème et 3 ème année me donnent à peu près un étalonnage et quels en étaient les critères sociaux.
Je vous pose cette question c'est pour pouvoir m'organiser financièrement et savoir si j'ai des chances de les avoir.
Merci . a bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bourses à NICE
-
valentin adeline
Re: bourses à NICE
au maximum tu toucheras 350€/mois de la bourse régionale il faut que tu appelles l'école pour le montage de dossier et tu auras la première somme versée au mois de nov ou déc je sais c galère on est passé par là et en plus il nous manque 1 mois qu il nous on toujours pas versé.boncourage
Adeline V AS1
Adeline V AS1
-
Anne
Salut Séverine,
Tu penses que c'est les fameuses bourses, où quand tes parents touchent un certain salaire, tu n'as pas le droit de les toucher?
Anne
Tu penses que c'est les fameuses bourses, où quand tes parents touchent un certain salaire, tu n'as pas le droit de les toucher?
Anne
-
Karine
Salut les filles,
J'ai appelé l'école concernant les bourses, on m'a dit qu'on recevrait les dossiers par courrier :hein?:
Sinon, Séverine, tu étais étudiante avant ? Parce que si tu a travaillé tu peux toucher des allocations pendant la formation cumulables ou non avec ces fameuses bourses ça je ne sais pas encore mais si quelqu'un à d'autres infos...
En tous cas le montant des aides dépend du département ou de la région.
A bientôt.
Karine
J'ai appelé l'école concernant les bourses, on m'a dit qu'on recevrait les dossiers par courrier :hein?:
Sinon, Séverine, tu étais étudiante avant ? Parce que si tu a travaillé tu peux toucher des allocations pendant la formation cumulables ou non avec ces fameuses bourses ça je ne sais pas encore mais si quelqu'un à d'autres infos...
En tous cas le montant des aides dépend du département ou de la région.
A bientôt.
Karine
-
séverine
Bonjour,
en ce moment je travaille dans un collège en tant qu'assistant d'éducation. J'étais embauchée pour 3 ans, donc je vais etre obliger de rompre le contrat pour aller en formation d'AS...je compte bien toucher les bourses,sinon ca va etre difficile au niveau finance.
Et l'école m'a dit la meme chose pour les bourses.
a +
séverine
en ce moment je travaille dans un collège en tant qu'assistant d'éducation. J'étais embauchée pour 3 ans, donc je vais etre obliger de rompre le contrat pour aller en formation d'AS...je compte bien toucher les bourses,sinon ca va etre difficile au niveau finance.
Et l'école m'a dit la meme chose pour les bourses.
a +
séverine