Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date et heures des résultats DE irtess dijon?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne

date et heures des résultats DE irtess dijon?

Message non lu par anne » 13 juin 2006 23:39

Tout d'abord courage à tous les
3ème année qui sont dans la longue et difficile attente des résultats du DE..

Une question: je sais que les résulats du DE cette année tombent le 28 juin 2006, mais vous a -t-on communiqué une heure (approximative) à laquelle les résultats seront affichés?

Merci d'avance...

Anne

nini

Re: date et heures des résultats DE irtess dijon?

Message non lu par nini » 14 juin 2006 09:27

salut
méfie toi car les résultats diffèrent selon les régions, certains sont communiqués le 27/06 en fin d am , d autres le 30/06....

alice

Message non lu par alice » 14 juin 2006 10:13

Oui bon courage à tous et à toutes pour la fin des épreuves c'est bientôt fini.
Sur Dijon vous avez de la change, parce que nous dans le nord pas de calais les résultats ça serait plus le 30 juin voir le 3 juillet. on est dans la meêm situation que vous on ne sait pas l'heure et même pas le jour!!! C'est génial!
Bon courage
alice

cap-vert 14

Message non lu par cap-vert 14 » 14 juin 2006 10:43

Bonjour à toi

Pour ma part, il me reste encore la soutenance de mémoire à passé le 16 et nous aurons les résultats le 23 juin! Cela dépend donc des instituts de formation.

Pour savoir les horaires, le mieux, c'est sans doute que tu demandes à tes formateurs. En ce qui nous concerne, la DRASS délibère jusqu'à midi et nos formateurs reviennent à l'IRTS avec les résultats en mains. Ils nous seront donc communiqués vers 12h30...

J'espère pour toi comme pour toutes que ce sera positif.

By!!!!

ya

Message non lu par ya » 14 juin 2006 15:50

salut Anne,

je fais parti du meme regroupement inter région que toi, mais je suis en alsace, et les résultats seront bien affichés le 28 sur internet apparement dans l'après midi, mais on nous a dit que dès le 27 vers 18h, les résultats seront affichés à la DRASS Alsace et à notre centre de formation, alors je pense que se sera pareil pour vous, meme si cette année, c'était l'asace, le centre d'examen.il y a toujours un décalage entre internet et affichage papier. Bon courage

Répondre