Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEesancon mais ou etes vous passé?
-
sophie
Re: BEesancon mais ou etes vous passé?
de rien cécile!!
Peut etre qu'ils mettront les resultats un peu av! je sais pas si tu avais vu mais pour l'ecrit ils avaient mis les resultats 1h av!
Au fait je crois que c toi qui vient de rouen?
Comment ca se fait que tu as rattérit dans notre region ? (si c pas indiscret!!!)
:tv)
Peut etre qu'ils mettront les resultats un peu av! je sais pas si tu avais vu mais pour l'ecrit ils avaient mis les resultats 1h av!
Au fait je crois que c toi qui vient de rouen?
Comment ca se fait que tu as rattérit dans notre region ? (si c pas indiscret!!!)
:tv)
-
cécile
je peux pas te dire pour l'écrit, je l'ai pas passé à Besançon mais à Rouen avec le GNI !
j'ai passé le concours à Rouen et on a eu les résultats des oraux le 6 juin à 14H30 au lieu de 17h
ça tombait bien j'allais au boulot et j'aurai pas pu les voir avant 19H30....
alors en fait j'habite Alençon (Orne) et Courseulles (côte normande)
et je veux venir dans l'Est parce que toute ma famille y est et que je m'y sens bien, chez moi quoi:love:
alors qu'en Normandie, je m'y suis jamais très bien sentie , voila !!

j'ai passé le concours à Rouen et on a eu les résultats des oraux le 6 juin à 14H30 au lieu de 17h
ça tombait bien j'allais au boulot et j'aurai pas pu les voir avant 19H30....
alors en fait j'habite Alençon (Orne) et Courseulles (côte normande)
et je veux venir dans l'Est parce que toute ma famille y est et que je m'y sens bien, chez moi quoi:love:
alors qu'en Normandie, je m'y suis jamais très bien sentie , voila !!
-
sophie
ah la la J-1 av les resultats , dur dur!
c'est la n'horreur!!!!!
Cecile, c bien la premiere fois que j'entends quelqun dire que c une belle region! C'est parce que tu n'y vis pas! en general les gens cherchent plutot a partir...
enfin elle a ses charmes aussi! ce qui est chiant c sans cesse le mauvais tps, cette année l'hiver a ete long on commence seulement a avoir le bo tps ,pr te dire...
Bref ca serait cool qu'on soi prise tte ensemble, c marrant apres on arrive a mettre des visages sur les gens avec qui on a parlé!!!
bref demain la journee ca etre longue!
:arc:
ups!:
c'est la n'horreur!!!!!
Cecile, c bien la premiere fois que j'entends quelqun dire que c une belle region! C'est parce que tu n'y vis pas! en general les gens cherchent plutot a partir...
enfin elle a ses charmes aussi! ce qui est chiant c sans cesse le mauvais tps, cette année l'hiver a ete long on commence seulement a avoir le bo tps ,pr te dire...
Bref ca serait cool qu'on soi prise tte ensemble, c marrant apres on arrive a mettre des visages sur les gens avec qui on a parlé!!!
bref demain la journee ca etre longue!
:arc:
-
cécile
c'est marrant comme l'attente devient plus longue à mesure qu'on approche de La Date !!......
Aller : H - 23 h
Aller : H - 23 h
-
cécile
Coucou Sophie !
en Normandie, c'est pas mieux pour le temps...
à peu près pareil sauf qu'on a pas de neige !
à chaque fois que je viens en Franche Comté je peux plus partir
je veux y rester et mon chéri aussi
et puis au niveau des gens, c'est pas du tout la meme mentalité en Normandie....et puis la mer on en fait vite le tour ! lol !
bref...à demain tout le monde pour les résultats !!
en Normandie, c'est pas mieux pour le temps...
à peu près pareil sauf qu'on a pas de neige !
à chaque fois que je viens en Franche Comté je peux plus partir
je veux y rester et mon chéri aussi
et puis au niveau des gens, c'est pas du tout la meme mentalité en Normandie....et puis la mer on en fait vite le tour ! lol !
bref...à demain tout le monde pour les résultats !!
-
sidney
bonjour tout le monde jvais jamais pouvoir attendre jusqu'à 18h..
je suis pas a plaindre je suis admise a canteleu (haute normandie) mais si jsuis prise a besancon jsais pas quoi choisir enfin bref on verra
je suis pas a plaindre je suis admise a canteleu (haute normandie) mais si jsuis prise a besancon jsais pas quoi choisir enfin bref on verra
-
sophie
coucou!
est ce que vous croyez que les resultats sont deja affichés a l'irts?
parce qu'ils ont ecrit sur le cite de irts que les resultats seront "SUR CE SITE" a 18h mais que les resultats sont affichés parrallelement a l'irts et ils ont pas precisé d'heure pour l'affichage! Pis en plus l'irts doit fermé vers 18h alors c bizzare qu'en pensez vous? Vous avez des nouvelles?
est ce que vous croyez que les resultats sont deja affichés a l'irts?
parce qu'ils ont ecrit sur le cite de irts que les resultats seront "SUR CE SITE" a 18h mais que les resultats sont affichés parrallelement a l'irts et ils ont pas precisé d'heure pour l'affichage! Pis en plus l'irts doit fermé vers 18h alors c bizzare qu'en pensez vous? Vous avez des nouvelles?
-
sophie
bon ben je viens d'appeler l'irts! pas la peine de se deplacer c pas av 18h com internet, donc a dans 3h pour le resultats!!!
-
aurelie
moi aussi sydney j'hesitais avec besancon mais en fait je n'y vais pas donc m'en fiche des resultats!
Besancon a une mauvaise reputation! Pi bon ca m'évite aussi un demenagement!
allé courage a celle qui attendent!!
Besancon a une mauvaise reputation! Pi bon ca m'évite aussi un demenagement!
allé courage a celle qui attendent!!
-
sidney
merci aurelie pour linfo jai super peur ya pas mal de monde qui dit que besancon c nul,mauvaise reputation etc c pas evident