Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lille/loos
-
chrismathel
Re: lille/loos
coucou,
j'ai connu ce stress l'année dernière et je ne me permettrai pas d'avancer cette information à la va-vite.
Alors coco mandarine, n'hésite pas à appeler l'institut si tu en doutes.
En attendant, plusieurs personnes que je connais ont passé le concours à Vauban et j'attends avec elle les résultats ...
j'ai connu ce stress l'année dernière et je ne me permettrai pas d'avancer cette information à la va-vite.
Alors coco mandarine, n'hésite pas à appeler l'institut si tu en doutes.
En attendant, plusieurs personnes que je connais ont passé le concours à Vauban et j'attends avec elle les résultats ...
-
marine
merci beaucoup chrismathel!!!!!!
Oula j'ai une montée de stress aussi, g de plus en plus peur.
au moin on sera fixé. courage à tous et a toute!!!!!
il y a mon adresse mail si des personnes veulent stressés avec moi il y pas de soucis lol!
Oula j'ai une montée de stress aussi, g de plus en plus peur.
au moin on sera fixé. courage à tous et a toute!!!!!
il y a mon adresse mail si des personnes veulent stressés avec moi il y pas de soucis lol!
-
as de coeur
merci chrismathel pour cette info.
et courage à tout ceux qui attendent comme moi.
et courage à tout ceux qui attendent comme moi.
-
doro
hello a tt le monde!!!
je me joins a vs pr cette attente qui commence a devenir invivable! g passé mon oral à l'irts de loos que c looonnnngggg pr m occuper ben la semn derniere j allais a la plage mais auj je v devoir m occup autrement, faire un petit reperage des soldes pt etre.... c futile ms bon, ca a le merite de me fr penser un peu a autre chose!!
allez bon courage pr ces derniers jours ou dernieres semn d attente on se tient au courant!!
ciao ciao :bye: :th)
je me joins a vs pr cette attente qui commence a devenir invivable! g passé mon oral à l'irts de loos que c looonnnngggg pr m occuper ben la semn derniere j allais a la plage mais auj je v devoir m occup autrement, faire un petit reperage des soldes pt etre.... c futile ms bon, ca a le merite de me fr penser un peu a autre chose!!
allez bon courage pr ces derniers jours ou dernieres semn d attente on se tient au courant!!
ciao ciao :bye: :th)
-
aude
Tu peux le repasser l'an prochain Lili. Je sais que ce n'est pas facile, mais dis toi que l'an prochain tu auras toutes tes chances.
-
orangina
moi aussi j'ai déjà mal au ventre à l'idée qu'on recevra peut-être les résultats ce vendredi, je ne sais pas si j'aurai le courage d'ouvrir ma boite aux lettres,
-
doro
hello!!!
le stress continue de monter :AieAieAie!: pensez vous qu on aura resultats de loos en meme temps que vauban??
si oui ce serait demain ou samedi et sinon ben encore attente en perspective
bon courage a tt le monde :crazy2:
:bye:
le stress continue de monter :AieAieAie!: pensez vous qu on aura resultats de loos en meme temps que vauban??
si oui ce serait demain ou samedi et sinon ben encore attente en perspective
bon courage a tt le monde :crazy2:
:bye:
-
bentbent
bon courage a ceux ki attendent les resultats de l'islv!!
mwa jai passé loral a loos et l'attente devient invivable!
jcroise els doigts pr vs
!!
bye
mwa jai passé loral a loos et l'attente devient invivable!
jcroise els doigts pr vs
!!
bye
-
emeline
j'ai appelé lille vauban ce matin, et c'est bien vrai les résultats sont envoyé aujourd'hui! le stress monte!! et pour ceux qui ont passé arras aussi, c'est également aujourd'hui, mais peut-etre que ce soir, donc ca n'arrivera peut-etre que samedi!!
bisous, et bon courage à toute pour surmonter tout ca!
bisous, et bon courage à toute pour surmonter tout ca!