Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bientôt les resultats à nancy
-
audrey
bientôt les resultats à nancy
bonjour,
Juste pour dire que les résultats sur Nancy ne devraient plus tarder à arriver et c'est la grosse boulle au ventre en ce qui me concerne.
Félicitation à toutes celles admises dans les autres écoles.
Et bonne chance à toutes qui comme moi sont encore dans l'attente des resultats.
audrey :tv)
Juste pour dire que les résultats sur Nancy ne devraient plus tarder à arriver et c'est la grosse boulle au ventre en ce qui me concerne.
Félicitation à toutes celles admises dans les autres écoles.
Et bonne chance à toutes qui comme moi sont encore dans l'attente des resultats.
audrey :tv)
-
Méloé
Re: bientôt les resultats à nancy
Salut Audrey,
Franchement il est temps c'est interminable cette attente, j'ai appélé l'irts cette semaine ils ont dit qu'ils envoyaient les résultats à partir du 15...Donc peut etre que si on a de la chance demain dans la boite aux lettres on aura une bonne surprise ( si seulemeni SI SEULEMENT!!!!) J'en peux plus je veux savoir
:bounce:
En tout cas BON COURAGE et comme m'a dit un pote "les dés sont jetés de toutes façons"
Franchement il est temps c'est interminable cette attente, j'ai appélé l'irts cette semaine ils ont dit qu'ils envoyaient les résultats à partir du 15...Donc peut etre que si on a de la chance demain dans la boite aux lettres on aura une bonne surprise ( si seulemeni SI SEULEMENT!!!!) J'en peux plus je veux savoir
:bounce:
En tout cas BON COURAGE et comme m'a dit un pote "les dés sont jetés de toutes façons"
-
JJ
Bonsoir
J'aimerais juste faire un p'tit commentaire étant comme vous en attente de résultat...
Apres avoir plusieurs fois appeler l'irts, on me dit a chaque que la date des résultats officiels (courrier) est prévu pour le 20 juin ! Lors de mes trois appels, la nénette du secrétariat me dit aucun résultats sur le net... Cela me semblait bien étrange !
Je vais sur le site de l'irts à cette adresse : http://irtsl.2st.fr/resultat/
et les résultats sont alors annoncés pour le 14 juin à nancy. Le 14 juin, la commission doit siégé et le délai maximum est donc reporté à 48h.
Donc en théorie on devrait avoir les résultats sur le net ce vendredi 16 juin.
Je trouve que leur organisation est vraiment nulle quelque soit mon résultat. En effet, on peut comprendre les impomdérables administratifs mais quand on est dans le stress de l'attente et surtout au prix qu'on paie les épreuves, c'est INADMISSIBLE !
Cela étant, j'espere que vous qui postez ici serez accepté et moi avec
Bonne continuation
J'aimerais juste faire un p'tit commentaire étant comme vous en attente de résultat...
Apres avoir plusieurs fois appeler l'irts, on me dit a chaque que la date des résultats officiels (courrier) est prévu pour le 20 juin ! Lors de mes trois appels, la nénette du secrétariat me dit aucun résultats sur le net... Cela me semblait bien étrange !
Je vais sur le site de l'irts à cette adresse : http://irtsl.2st.fr/resultat/
et les résultats sont alors annoncés pour le 14 juin à nancy. Le 14 juin, la commission doit siégé et le délai maximum est donc reporté à 48h.
Donc en théorie on devrait avoir les résultats sur le net ce vendredi 16 juin.
Je trouve que leur organisation est vraiment nulle quelque soit mon résultat. En effet, on peut comprendre les impomdérables administratifs mais quand on est dans le stress de l'attente et surtout au prix qu'on paie les épreuves, c'est INADMISSIBLE !
Cela étant, j'espere que vous qui postez ici serez accepté et moi avec
Bonne continuation
-
Alexis
C'est long en effet...
Allez, il ne reste plus longtemps, encore une semaine et on aura les résultats pour Nancy, Strasbourg et Mulhouse !
Allez, il ne reste plus longtemps, encore une semaine et on aura les résultats pour Nancy, Strasbourg et Mulhouse !
-
Alexis
Bon bah pour moi c'est raté à Nancy... (9 avec la psy, 12.5 avec l'as)...
Trop déçu...
(les résultats sont dispos sur le net)
Trop déçu...
(les résultats sont dispos sur le net)
-
melie54
pour moi c bon mais JE ME DESISTE
donc avis à ceux qui sont sur liste complémentaire !!!
bonne chance à tous
donc avis à ceux qui sont sur liste complémentaire !!!
bonne chance à tous
-
marlène
coucou a tous,je suis 10ième sur la liste d'attente pour AS mais je suis admise sur liste principale pour la formation d'educateur de jeunes enfants donc une personne en moins sur liste d'attente
bon courage a tous
bon courage a tous
-
JJ
les résultas sont enfin là !
Néanmoins méfiez vous car à certaines heures ceux-ci ne sont pas affcihés...??? Et seul le courrier est officiel !
En ce qui me concerne c'est bon !
Désolé pour toi alexis mais je suis sur que tu auras ceux d'alsace, en tout cas c'est tout ce que je peux te souhaiter
bonne journée
Néanmoins méfiez vous car à certaines heures ceux-ci ne sont pas affcihés...??? Et seul le courrier est officiel !
En ce qui me concerne c'est bon !
Désolé pour toi alexis mais je suis sur que tu auras ceux d'alsace, en tout cas c'est tout ce que je peux te souhaiter
bonne journée
-
méloé
comment vous avez eu vos codes pour avoir les resultats j'ai juste ceux qui figurent sur ma convc pour l'ecrit HELP
-
méloé
s'il vous plait est ce que quelqu'un peut me repondre c'est la panique.
J' arrive pas à accéder aux résulats. Ou vous avez eu vos codes???
J' arrive pas à accéder aux résulats. Ou vous avez eu vos codes???