Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats diplôme IREIS Annecy

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dadou

Résultats diplôme IREIS Annecy

Message non lu par Dadou » 15 juin 2006 20:04

Boujour à tous,

J'envoie ce petit message en tant qu'ES Ellington pour avoir des nouvelles de mes collègues assistantes sociales de l'IREIS d'Annecy. Avez-vous eu les résultats du diplôme ? Et alors ?
A bientôt !

Une ES qui prépare les oraux de la semaine prochaine...

Ptit pimousse

Re: Résultats diplôme IREIS Annecy

Message non lu par Ptit pimousse » 15 juin 2006 21:52

Hello Dadou !
Merci de prendre des nouvelles des AS Ellington Annecy et bien pour te répondre c'est pas la joie, c'est même la consternation.
14 reçues sur 22, cela fait 9 échec dont seulement 2 qui passent en novembre...et comme pour tout les examens il y a des surprises. Il me semble que la majorité d'entre nous nous sommes plantés au mémoire mais en nous faisant commencer en 3ème année comme pour vous c'est pas étonnant.

Pour moi c'est OK mais je suis vraiment déçues pour mes collègues qui ont échoué :-(

Bonne chance à vous les ES Ellington tenez nous au courant

:th)

Dadou

Message non lu par Dadou » 15 juin 2006 23:21

Hello ptit pimousse !

Tout d'abord félicitations mais je te félicite dans le vide car je ne sais pas qui tu es !!!
Peux-tu me dire les prénoms de celles qui ont raté stp car je n'ose appeler personne ?
Comment se fait-il que certaines puissent rattraper en novembre et pas les autres ? Tiens moi au courant stp et encore félicitations.

Ptit pimousse

Message non lu par Ptit pimousse » 16 juin 2006 11:40

Donne moi ton mail je te dirai tout ça

Dadou

Message non lu par Dadou » 16 juin 2006 12:14

Tu pourras avoir mon adresse mail en cliquant sur mon nom. Merci d'avance.

Répondre