Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
choix difficile
-
sophie47
choix difficile
je me suis présentée à l'ENSO, j'attend les résultats et je uis admmise en bts esf à bordeaux. leprolème c'est que les eux métier m'interesse et je ne sais pas quoi faire. HELP
-
sophie
Re: choix difficile
alors sans aucun doute choisi le concours ! tu vas faire ton bts pi apres quoi?! y faudra que tu fasses une autre formation!
alors choisi ton concours!
alors choisi ton concours!
-
S
Choisi le concours!
Avec le DEASS après, tu as une multitude de domaine priofessionnel ou tu peux exercer!
Avec le DEASS après, tu as une multitude de domaine priofessionnel ou tu peux exercer!
-
s3v
avec le BTS ESF, il faudra pour que tu soit conseillére en écocomie sociale et familiale, faire ta 3eme année à l'école style IRTS, et s'est également sur concours, sachant que tu dois avoir validé ton bts au bout des 2 ans.
a toi de voir ce qui te plait le plus, sachant que tu devras repassé un concours au bout des 2 ans de ton BTS.
a toi de voir ce qui te plait le plus, sachant que tu devras repassé un concours au bout des 2 ans de ton BTS.
-
caloone
bonjour,
je suis 9ème en liste complémentaire, ais-je un petit espoir de rentrer à l'IRTS de NANCY
merci
je suis 9ème en liste complémentaire, ais-je un petit espoir de rentrer à l'IRTS de NANCY
merci
-
coucou
Bonjour sophie,
Tu es sur un site d'AS donc on te conseillera tjs de passer le concours!!! Moi je voudrais savoir qu'est ce qui t'intéresse dans le BTS ESF? car tout est subjectif, c'est aussi une formation très riche, difficile, c'est vrai mais très enrichissante.
Choisis-tu le BTS par substitution en cas d'échec au concours où te poses-tu réelement la question à savoir quelle formation te plaira le plus? Je pense qu'il faut savoir cela avant de répondre à tout va... mais ce n'est que mon avis, bien sur!!!
Je pense que si tu vas sur le site des CESF, on te dira, il faut faire le BTS, comme on te dit ici de faire AS.
Alors renseignes-toi bien et fais-toi confiance, le choix est difficile c'est vrai mais ne te fie pas trop aux apparences et aux "on dit".
Bonne suite
Tu es sur un site d'AS donc on te conseillera tjs de passer le concours!!! Moi je voudrais savoir qu'est ce qui t'intéresse dans le BTS ESF? car tout est subjectif, c'est aussi une formation très riche, difficile, c'est vrai mais très enrichissante.
Choisis-tu le BTS par substitution en cas d'échec au concours où te poses-tu réelement la question à savoir quelle formation te plaira le plus? Je pense qu'il faut savoir cela avant de répondre à tout va... mais ce n'est que mon avis, bien sur!!!
Je pense que si tu vas sur le site des CESF, on te dira, il faut faire le BTS, comme on te dit ici de faire AS.
Alors renseignes-toi bien et fais-toi confiance, le choix est difficile c'est vrai mais ne te fie pas trop aux apparences et aux "on dit".
Bonne suite
-
sophie47
de toute façon la question ne se pose plus, je ne suis pas prise à l'ENSO!!!! je ne comprends vraiment pas ce que le jury cherche! j'ai fait un bon dossier de motivation, je pensais bien m'en etre sorti à l'oral, et je me suis tapé 6/20 et défavorable.
si ya des filles qui étaient à la session de l'oral du 16 mai à 14H30, j'aimerai bien prendre des nouvelles.
merci à toutes quand meme.
si ya des filles qui étaient à la session de l'oral du 16 mai à 14H30, j'aimerai bien prendre des nouvelles.
merci à toutes quand meme.