Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente et cif comprends rien

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dédé

liste d'attente et cif comprends rien

Message non lu par dédé » 16 juin 2006 10:54

bonjour!

voilà je suis 7 ème sur liste d'attente à l'IRTS DE VALENCIENNES ,

ds un premier temps on me dit d'attendre de voir s'il y a ades désistements ensuite on me dit que dans la mesure où j'attends la prise en charge d'un CIF , si l'organisme de formation accepte de financer celle ci en plus de ma rémunération je rentre directement ..je n'y comprends rien..y a t-il qq 1 ds la même situation?

au secours!!!

as de coeur???? ET TOI LES R2SULTATS

nani

Re: liste d'attente et cif comprends rien

Message non lu par nani » 16 juin 2006 20:55

slt dédé
en fait si le fongé cif accepte de prendre en charge le cout de ta formation t prise d'office même si tu es sur liste d'attente par contre s'il refuse t obligée d'attendre les désistements des personnes admises sur liste principale c'es à dire financées par la région
biz

dédé

Message non lu par dédé » 17 juin 2006 09:50

merci pour ta réponse !!
alor toutes les personnes dans ma situation et qui bénéficient d'une prise en charge (j'attends la réponse) cif se rajoutent automatiquement à la liste principale ???

PAR CONTRE SI MA réponse de prise en charge me parvient fin juillet ou au mois d'oût c'est idem ?le temps ne joue pas contre moi???

encore merci nani , que ce forum m'est utile!!! m'a été utile tout au Long de mon parcours...
bonne journée à toi

nani

Message non lu par nani » 17 juin 2006 11:20

slt,
Voilà si le fongé cif accepte tu te rajoute à la liste principale.
Je crois que tu as une date limite pour donner la décision t de quel école?
Mais je pense que que si c début août ça devient difficile mais il faut que tu te renseigne à ton école et que tu les préviennes que tu attends la décision du cif et ils comprendrons.
Biz et bon courage et M.... pour le cif

dédé

Message non lu par dédé » 30 juin 2006 15:12

ok nani merci pour les infos..
et bonne cotinuation à toi quelle est ta situation ? étais tu dans la même que moi?

ES TU 2TUDIANTE ? AS?
à bientôt

laetitia

Message non lu par laetitia » 06 juil. 2006 04:47

salut dédé,
je suis actuellement en cif, il fallait que je sois admise au concours d'entrée pour pouvoir rentrer en école d'as. j'ai eu d'abord mon accord de financement par le fongécif et mon concours car dans le dossier il est demandé s"il y a une condition pour rentrer au centre de formation à savoir le concours et si après tu as ton concours et ton accord alors aucun souci...
je suis surprise que tu sois sur liste principale obligatoirement si ton cif est accordé...à voir
à bientôt

Répondre