Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école Belgique
-
tounkara
Re: école Belgique
je désir avoir les renseignements sur les universités qui étudient les branches economiques et gestion
-
mellouki abd lemounaime
:bye: Salut, moi aussi je souhaite partir en Belgique pour suivre la formation d'éduc. j'aimerai savoir si quelqu'un était à une école en Belgique pour finir mes etudes
. je suis un eleve au Maroc j ai le niveau de 6eme sience exp. :bye:
-
virginie
Bonjour couly!!!j'ai tel a l'école de tournai il me parle d'une journée d'inscription en juillet et non en juin!!!!j'attends d'avooir de la doc qui normalement on envo!!comment dois je faire pour avoir l'équivalence du bac en belgique?et l'equivalence du diplome en belgique???connais tu l'ecole IEPSCF 0 TOURNAI???c là que j'aimerai aller.merci de me renseigner!!!!je commmence a m'inquieter!!!virginie.
-
annn
bonjour!
g téléfoné a kk écol é g u de la doc sur lé écol mé g du mal a comprendr leur sélections.si ils on 50 places, c lé 1eres arivé ki son pri c ça? ça paré bizar! kk1 coné lé dates d'inscription pr lé écol? g pa reçu lé doc de tt lé écol. Merci d'avance
g téléfoné a kk écol é g u de la doc sur lé écol mé g du mal a comprendr leur sélections.si ils on 50 places, c lé 1eres arivé ki son pri c ça? ça paré bizar! kk1 coné lé dates d'inscription pr lé écol? g pa reçu lé doc de tt lé écol. Merci d'avance
-
Elodie
Valy c toi ?????????????
Notre valy nationale rencontrée à Toulouse et retrouvée à Tournai?
Bizzzz
Mat et Elo
Notre valy nationale rencontrée à Toulouse et retrouvée à Tournai?
Bizzzz
Mat et Elo
-
Marck
Bonjour
Je suis interesse pour passer mon concours en Belgique.
Je l'avou je n'ai pas beaucoup d'info sur cette formation. Si tu pourrai me renseigner?
Peu on travailler en France apres cette école??
Merci
Je suis interesse pour passer mon concours en Belgique.
Je l'avou je n'ai pas beaucoup d'info sur cette formation. Si tu pourrai me renseigner?
Peu on travailler en France apres cette école??
Merci
-
cecile
le diplome n'est pas reconnu en france, mais on peut qd meme trouver du travail
-
igor
il existe en belgique une école de promotion social, c'est à dire que tu va à l'école le WE et que tu bosse la semaine) idéal pour les gens qu'ons pas de tune..
Sélection de départ abordable et GRATUITE, faut avoir le bac sinon possibilité de test d'entré, frais de scolarité faible...
attention la sélection se fait pendant trois ans.. Faut bosser trés dur mais par contre le contenue de la formation est trés complet...
contact
école des arts et métier
AMEPS
Erquelinne
Belgique
Sélection de départ abordable et GRATUITE, faut avoir le bac sinon possibilité de test d'entré, frais de scolarité faible...
attention la sélection se fait pendant trois ans.. Faut bosser trés dur mais par contre le contenue de la formation est trés complet...
contact
école des arts et métier
AMEPS
Erquelinne
Belgique