Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRFFE Amiens
-
Aurélien
Re: IRFFE Amiens
les rentré ce font généralement mi septembre ! mais prevoyé un ptit budget pour rester sur amiens 1 a 2 semaine au debut de la rentré (on nous a fait le coup a nous ( je suis à l'Irffe de beauvais moi))
-
Calipsy
Comment ca un pti budget pour Amiens ? : x
Je compte etre et rester sur amiens perso
tu veux dire que certains commencent a Amiens et finissent a beauvais ?
Je compte etre et rester sur amiens perso
tu veux dire que certains commencent a Amiens et finissent a beauvais ?
-
Florence
Non, il vaut juste dire que ceux qui vont à Beauvais (ou qui iront à Laon) passent les 2 premières semaines sur Amiens.
Du moins, ce fut le cas à cette rentrée 2005, mais c'était peut-être particulier, puisque c'était la 1ère fois que l'IRFFE avait une promo sur Amiens.
Peut-être que cette année, vous irez directment dans vos centres respectifs.
Profitez de vos vacances, et cool ... habituez-vous à ce que les infos arrivent au compte-goutte !
Du moins, ce fut le cas à cette rentrée 2005, mais c'était peut-être particulier, puisque c'était la 1ère fois que l'IRFFE avait une promo sur Amiens.
Peut-être que cette année, vous irez directment dans vos centres respectifs.
Profitez de vos vacances, et cool ... habituez-vous à ce que les infos arrivent au compte-goutte !
-
Kris
Je suis élève a bvs et chacun reste ou il est affecté! tout dépen de ton lieu d'habitation et de ta place sur la liste complémentaire voila ciao !!!!
-
Florence
salut Angie,
As-tu fait ton dossier AIS et la demande d'AFFD pour la fin de formation ?
Je penes que oui, mais tu es en attente de réponse, c'est ça qui t'inquiète ?
Ne t'en fais pas, c'est long ...
Mais pour nous (je suis en 2ème année), ça n'a été accordé que début novembre, parce que ça avait d'abord été refusé, et on avait fait appel individuellement + courrier de soutien de l'IRFFE.
Pour ma part, j'ai des droits AREF jusqu'en mars 2007, donc je ne peux pas encore te dire comment se fera le passage en AFFD, mais du moment que c'est accordé, ça doit se faire automatiquement ...
Que t'avais dit le conseiller ANPE : ça avait des chances d'être accepté, ou pas ?
PS : tu étais là jeudi soir pour la soirée AS 1/ AS 2 ??
As-tu fait ton dossier AIS et la demande d'AFFD pour la fin de formation ?
Je penes que oui, mais tu es en attente de réponse, c'est ça qui t'inquiète ?
Ne t'en fais pas, c'est long ...
Mais pour nous (je suis en 2ème année), ça n'a été accordé que début novembre, parce que ça avait d'abord été refusé, et on avait fait appel individuellement + courrier de soutien de l'IRFFE.
Pour ma part, j'ai des droits AREF jusqu'en mars 2007, donc je ne peux pas encore te dire comment se fera le passage en AFFD, mais du moment que c'est accordé, ça doit se faire automatiquement ...
Que t'avais dit le conseiller ANPE : ça avait des chances d'être accepté, ou pas ?
PS : tu étais là jeudi soir pour la soirée AS 1/ AS 2 ??
-
angie
salut Florence
je te remercie de répondre aussi vite.
Mais je ne suis pas inscrite pour la prochaine rentrée.
Je viens d'être licenciée et je reprend seulement une prépa pour les concours d'entrée via ma boite jusqu'en avril et je ne n'ai pas eu contact encore avec l'anpe ni assedic.
Alors comme tu vois je suis loin de toi...
Je suis seulement à l'inscription aux concours.
Mais apparement tu n'as pas eu de soucis juste le fait que tu ne sais pas réellement si cela va être renouvellé?
Merci encore et à bientôt
je te remercie de répondre aussi vite.
Mais je ne suis pas inscrite pour la prochaine rentrée.
Je viens d'être licenciée et je reprend seulement une prépa pour les concours d'entrée via ma boite jusqu'en avril et je ne n'ai pas eu contact encore avec l'anpe ni assedic.
Alors comme tu vois je suis loin de toi...
Je suis seulement à l'inscription aux concours.
Mais apparement tu n'as pas eu de soucis juste le fait que tu ne sais pas réellement si cela va être renouvellé?
Merci encore et à bientôt
-
Florence
salut Angie,
Alors, en effet, je ne vais rien pouvoir te confirmer, car cela peut changer d'une année sur l'autre.
Je crois que c'est en début d'année civile (donc janvier 2007) qu'est établie la liste départementale des professions donnant droit à l'AFFD (c'est à dire à la prolongation des droits à indemnisation) jusqu'à la fin des 3 ans de formation ...
Bonne préparation au concours, et n'oublie pas de préparer l'oral aussi ...
Alors, en effet, je ne vais rien pouvoir te confirmer, car cela peut changer d'une année sur l'autre.
Je crois que c'est en début d'année civile (donc janvier 2007) qu'est établie la liste départementale des professions donnant droit à l'AFFD (c'est à dire à la prolongation des droits à indemnisation) jusqu'à la fin des 3 ans de formation ...
Bonne préparation au concours, et n'oublie pas de préparer l'oral aussi ...
-
Laurence.
Bonjour à tous!!!!
j'ai fait une demande de bourse aupres du cg du 92.
J'aimerai un peu d'aide!!!!
quelles est l'orientation de la politique sociale ds ce département???
et pourquoi choisir ce département???
Merci§§
j'ai fait une demande de bourse aupres du cg du 92.
J'aimerai un peu d'aide!!!!
quelles est l'orientation de la politique sociale ds ce département???
et pourquoi choisir ce département???
Merci§§
-
enjoy
salut,
Je commence la formation AS sur amiens également en septembre. Pour financer les 370 euros qu'ils demandent de fr
Je commence la formation AS sur amiens également en septembre. Pour financer les 370 euros qu'ils demandent de fr