Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oraux irts valenciennes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dédé

Re: oraux irts valenciennes

Message non lu par dédé » 16 juin 2006 13:01

félicitations marine....

Profite bien de ta réussite... ET LES AUTRES?????

as de coeur

Message non lu par as de coeur » 16 juin 2006 13:58

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

sur liste principale.

Trop contente.

félicitation à toi marine.

7ème sur liste d'attente, c'est possible.

J'attends ma réponse pour vauban, mon choix n'est pas encore définitif donc attends dédé, il va y avoir des désistements, c'est sur.

Mais, ça va être difficile d'attendre une fois de plus les désistements.
En tout cas, je ferai part de ma décision au plus vite en cas de désistement à l'école comme ça vous serait appelée plus rapidement.

allez courage, moi j'ai échoué l'année dernière donc rien n'est perdu, je suis reçue cette année.

courage

as de coeur

Message non lu par as de coeur » 16 juin 2006 14:23

Allez pour moi, je reste à valenciennes car je n'ai pas été admise à vauban.

Alors à bientôt,
marine et dédé,
nous serons ensemble à la rentrée 2006.

merci aux autres de se manifester.

Courage pour les listes d'attente !

Marine

Message non lu par Marine » 16 juin 2006 17:14

oui ca fait plaisir!c'est quad la rentrée

aude

Message non lu par aude » 16 juin 2006 17:58

Pour ma part j'ai été reçu à l'IRTS de Loos sur liste principal. Par contre je n'ai pas de réponse pour Vauban, peut-être demain.

Félicitations à Marine, à AS de coeur,à meu et à tous ceux que je n'aurais pas cité et qui sont reçus.

elise

Message non lu par elise » 16 juin 2006 18:28

félicitations les gens...je vous souhaite bon courage pour vos trois ans à l'IRTS et j'espère que je ne vous verrez pas car 'attends les résultats de mon DE dans 10 jours!!!

Dédé, t'inquiètes pas trop, 7ème c'est possible, entre ceux qui vont aller à Vauban, ceux qui vont à Maubeuge ou ceux qui ont faire éducs spé, il y a peut être moyen...
bon courage et bonne continuation à tous

dédé

Message non lu par dédé » 16 juin 2006 20:04

félicitations as de coeur!!!

comme tu dois te sentir heureuse quelle revanche sur l'année dernière!!

bravo! bravo!
merci pour tes encouragements,
le problème est que je n'ai pas la réponse du fiNancement POUR LE CIF ET QUE CELA VA PRENDRE DU TEMPS...

pour ma 1ère tentative il est vrai que ce n'est pas trop mal mais bon le chemin smble encore long pour être sereine..

MERCI A ELISE QUI EST RESTEE curieuse après ses conseils pour les oraux.. merci pour ta gentillesse et tes envois d'espoir
quant à ton D.E SUTOUT TIENS NOUS AU COURANT...en attendant relaxation ..soins du corps...

Marine

Message non lu par Marine » 17 juin 2006 20:37

bonjour,
etant recu a vals j'aimerai faire plus ample connaissance avec ceux qui le sont egalment et aussi savoir si qq"un sait quelle est la date de rentrée et s'il on peut avoir notre note d'oral?

merci
Marine

dédé

Message non lu par dédé » 17 juin 2006 22:44

salut marine,

je ne suis pas encore certaine d'intégrer l'IRTS DE Valenciennes m(attente prise en charge cif)mais le secrétariat m'a donné le 25 septembre comme date de rentrée..

voilà ..à bientôt jespère.....

Marine

Message non lu par Marine » 18 juin 2006 14:14

Bonjour,
j'aimerai savoir l'ambiance a valenciennes s'il on a des vacances etc...
enfin plein de choses je suis trop contente d'avoir été prise wouaaaaaaaa quel soulagement!!!!
c'est fou!!
peut on avoir la note de l'oral?
y'a til une pré rentrée?
merci a vous
Marine

Répondre