Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ancien de la promo 2002-2005 de montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re: ancien de la promo 2002-2005 de montpellier

Message non lu par julie » 09 juin 2006 09:07

merci, les filles...je suis rentré hier de mater (enfin!!)
Justine est un bébé adorable qui dors, mange, dors ..mange, ce qui permet a maman de se remettre de l'accouchement. Papa est au top, il lui a donner son premier bib ( et se qu'on suivis) et la langer quand maman était coucher pendant 2 jours . La césarienne c décider au dernier moment car, miss justine avait mal positionné sa tête et donc ne pouvait pas sortir, en plus elle etait un peu grosse pour passer normalement. Sinon, en effet c un beau bébé, mais elle est aussi trés grande!!!!! (55 cm pour une moyenne de 51) Anne-laure c que du bonheur, je pense à toi et je sais o combien les dernier mois sont super long..courage, l'équipe a st roch est super, que se soit en salle d'accouchement ou en chambre. je peux envoyer des photos a celles qui ont laisser leur mail, et qui le souhaite! si vos ne voulait pas que l'adresse apparaisent cliquer sur mon nom, pour un msg privé.
Vola nous vous envoyons de gros bisous.
julie

julie

Message non lu par julie » 14 juin 2006 11:14

manue,
comment c passé ton mariage? peut tu me renvoyé ton email car je n'ai pas réussis a le lire, petit problème de messagerie.
gros bisous julie

caribou

Message non lu par caribou » 15 juin 2006 12:29

Salut les filles,
juste un petit mot pour féliciter Manue, et remercier Julie pour les photos.
Justine est vraiment très jolie.
Biz

Anne-laure

Message non lu par Anne-laure » 15 juin 2006 16:28

Maman Julie,
Je suis heureuse de savoir que tout ce passe bien (maman, bb, papa)...j'ai beaucoup pensé à toi! le jour J...
C'est bientôt mon tour, je suis impatiente et à la fois anxieuse de tout ce chamboulement qui s'approche....il reste environ 1mois 1/2...
J'espère qu'on se verra le 24 juin si tu peux venir?
en attendant tu peux m'envoyer des photos de justine?
Gros bisous
et à bientôt
Anne-Laure

manue

Message non lu par manue » 18 juin 2006 21:56

Salut tout le monde,
merci pour les félécitations Julie et Caribou. Je descend de mon petit nuage pour vous faire un gros bisous.
JUJU je me demande si tu as bien reçus mon dernier mail parce que je n'ai pas eu l'accusé de réception et comme mon ardi rame un peu..
En tout cas Justine est magnifique!je trouve qu'elle tient de toi pour la bouche et le menton, et le reste tient de doudou...en tout cas sur les photos! est ce qu'elle est sage? elle dort bien, ne pleure pas trop? En tout cas repose bien, il faut que tu récupères!
gros bisous, à bientôt

marianne

Message non lu par marianne » 19 juin 2006 21:55

hello !!

heureuse de voir que tout le monde va bien,
J'ai vu anne et stef V samedi, elles proposaient d'aller diner ensemble samedi soir. On a pensé au BOUZOU à la pompignane, dites nous qui ca branche qu'on reserve, ce restau est très sympas, c'est un buffet de spécialités d'afrique et des îles, le menu buffet à volonté (sans l'alcool) c'est environ 19 E. Voilà on attend des new, ne tardez pas ;)

BIZ à samedi :bye:

julie

Message non lu par julie » 20 juin 2006 11:36

ben non j'ai pas reçu ton mail manue???
sinon les résultats du de c le 22 mais a quelle heure? j'irai surement, est ce que d'autres seront là?
Sinon aujourd'hui shooping et jeudi j'ai un entretien pour commencer un taf au mois d'aout.
voila gros bisous à toutes.

Anne-laure

Message non lu par Anne-laure » 20 juin 2006 17:38

mes 2 messages précédent ont buggés!!! alors ça me saoule grave cet ordi!!! bon pour l'essentiel de ce que je voulais dire, je ne pourrais pas être là le 24 juin...cé dommage :oups!:
bisous à tout le monde :bounce:

marianne

Message non lu par marianne » 20 juin 2006 18:05

Hello,

Jeudi je vais soutenir anso pour les résultat vers 17h30, Julie j'espere que t'as prévue d'amener ta fille !!!

Voilà alors à jeudi certaines et samedi pour les autres
BYE :bounce:

Marion

Message non lu par Marion » 21 juin 2006 13:56

Bonjour à toutes !
J'arrive sur Montpellier ce soir.
Pour le Bouzou, pourquoi pas ... mais je verrai certaines aux résultats pour en parler plus précisément. Je suis pas au clair avec les différentes propositions qui ont été faites : les aresquiers, etc...
A très bientôt.
Bisous.
Marion

Répondre