Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lille/loos

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pepsy

Re: lille/loos

Message non lu par pepsy » 18 juin 2006 15:56

salut à tous,

je suis hyper content, je suis sur la liste principale à l'irts de loos! ça fait du bien, je vais pouvoir profiter de mes vacances à fond!

bon courage pour les personnes qui ne sont pas admises (il faut retenter votre chance!) et félicitations aux autres!

orangina

Message non lu par orangina » 18 juin 2006 16:43

bonjour sarah et félicitations pr ton concours,je ne suis pas certes la mieux placée pour te répondre, mais d'après ma collègue qui suis cette formation à temps partiel, il y'a pas de condition précise, c'est à toi de choisir en fonction de ta situation ,
j'espère que tu choisiras l'islv étant donné que tu es y es admise sans vouloir t'influencer biensûr, de ce fait, nous autres qui sommes sur liste d'attente à loos pourront espérer un coup de fil,

aurelie

Message non lu par aurelie » 18 juin 2006 22:04

tatiana je te conceil loos !!
je sais pas ou tu es prise ailleurs mais ici ca bouge bien!!! c une ville ou il y a bcp d'etudiants c tres sympa comme ambiance!
enfin voilou!
sinon tu es prise ou??
bye a bientôt si tu viens a vers nous!!

tatiana

Message non lu par tatiana » 18 juin 2006 23:16

coucou aurélie!merci du conseil.tu es a loos toi?

Coco mandarine

Message non lu par Coco mandarine » 19 juin 2006 10:53

Je n'ai pas été reçue à Lille Vauban. Ce que je ne comprends pas, c'est que je n'ai obtenu aucune note et qu'on ne m'a pas parlé de liste d'attente. Je ne sais pas ce que cela signifie. Faut-il appeler l'ISLV pour avoir les infos ? ou autre? Merci d'avance pour vos réponses. Je ne sais pas quoi penser... Qu'en dites-vous?

aurelie

Message non lu par aurelie » 19 juin 2006 11:27

salut tatiana!

oui oui je suis a loos! ca se passe super bien!
lille c GENIAL! Mon frere y vivait avant je ne le croyait pas quand il me disait ca mais je peux t'assurer qu'il m'a pas menti:les soirees etudiantes c tjs tres sympa! sans parler de la ville. quand aux etudes ca se deroule bien les gens sont super sympa et la bonne ambiance est bien la en general!
sinon tu avais ete prise ou???
a bientôt

doro

Message non lu par doro » 19 juin 2006 16:37

hello!!tt d'abord felicitations aux admis et a celles et cx sur liste cplmtr, courage pr l non admis je fais partie de cett derniere categ petite demande d'info: aux personnes sur liste complémentaires à loos, avez vous eu vos notes et connaissez vous la moyenne pour etre sur liste complémentaire? d avance merci à ceux et celles qui me repondront.
bye!

marie

Message non lu par marie » 19 juin 2006 17:25

bonjour , j'aimerais savoir quel genre de question qui ont été posé a l'oral et l'écrit , car moi je dois passé faire les test la semaine prochaine
et j'aimerais savoir qui finace ta formation es-ti renumérer ?
merci d'avance

Hélène

Message non lu par Hélène » 19 juin 2006 18:55

A l'écrit, nous avons eu les travailleurs pauvres un dossier documentaire. Il fallait rédiger une synthèse de texte et répondre à une dissertation.
En ce qui concerne l'oral, à l'ISLV j'ai eu le choix entre l'illétrisme ou les prêts et les crédits, avantages inconvénients ! et l'IRTS soit l'enfant et la télévision ou les handicapés. voilà !
Bonne chance @toi

céline

Message non lu par céline » 19 juin 2006 21:09

salut vanessa. jaimeré savoir kel école tu comptes choisir car ca mintéresse bocou je sui sur liste principale a lislv.merci de me répondre

Répondre