Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

future promo melun

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aline

Re: future promo melun

Message non lu par aline » 19 juin 2006 19:19

non johanna je n'ai pas recu de msg de ta part

johanna

Message non lu par johanna » 19 juin 2006 20:31

ok merci pour ces infos!!
1ere année as a bientot leur de la reunion de parainage!!!

aline

Message non lu par aline » 20 juin 2006 14:13

g encore une question!!
y a t il bcp de livres a acheter, estce que ca ns revient cher?

johanna

Message non lu par johanna » 02 juil. 2006 15:12

soit tout le monde est en vacances, ou travaille mais c dingue!!!!! ya jamais personne pour cette discussion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ON SE REVEILLE MELUN.... :hein?:

matisa

Message non lu par matisa » 03 juil. 2006 10:24

coucou johanna...

alors comment vas tu...tu pars en vacances avant de reprendre le chemin de l'ecole...

moi je ne pars pas..ou alors peut etre un peu dans la famille avec mes enfants...mais avec les frais de selection je suis completement a sec...

sur ce..vivement la rentrée..j'ai trop hate d'aller acheter mon petit sac d'ecole..mes nouveaux souliers..mes petits classeurs...comme au bon vieux temps de l'ecole(ça date un peu pour moi...9 ans)...

a bientot

johanna

Message non lu par johanna » 16 juil. 2006 09:51

desolé matisa jai pas pu te repondre avant!!
non je ne pars pas en vacances je bosse car il va me falloir des sous..c'est toujours mieux !!
à bientot...

johanna

Message non lu par johanna » 19 juil. 2006 13:16

hello!!!

tout comme moi vous avez du recevoir les papiers de l'irts avec l'emploi du temps etc ..
il ya une pré rentrée le 14/09 on se verra surement alors d'ici la bonnes vacances !!!

Répondre