Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEesancon mais ou etes vous passé?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tatiana

Re: BEesancon mais ou etes vous passé?

Message non lu par tatiana » 19 juin 2006 12:20

Bonjour à tous!!!Félicitations a tous ceux qui ont été admis.Ceux qui sont sur liste d'complémentaire ne perdez pas espoir,rien est fait!!!Est-ce qu'il y a des gens de strasbourg qui se rendent à la réunion d'info mercredi?

sophie

Message non lu par sophie » 19 juin 2006 13:04

salut tatoo!!!

alors tu es prise a besac! et strasbourg tu l'avais passé ca a donné quoi? sinon t'avais passé d'autre truc???
Tu es sur de prendre besancon si tu as d'autres concours?
Je te pose cette question car je suis 7eme sur liste d'attente! alors je me renseigne un peu , tu vois bien ;)

Julie

Message non lu par Julie » 19 juin 2006 20:09

Ne t'inquiète pas 7ème tu seras prise crois moi! c'est certain bon courage et bonne chance pour la suite....

sophie

Message non lu par sophie » 19 juin 2006 21:32

salut julie!

tu as passé besancon aussi???

pauline

Message non lu par pauline » 20 juin 2006 10:13

on se voit toute demain de toute façon,j'ai hate de savoir si ya d désistemen dsl de dir ça mai pluto je serai ke je sui prise pluto je serai contente!lol!

julie

Message non lu par julie » 20 juin 2006 11:20

Je suis déjà à l'irts... et bon courage car rien ne va dans cet IRTS ms vous avez de la chance vous allez avoir une responsable de promo qui tient vraiment la route et qui est vraiment du côté des étudiants elle est super! mais il faut bosser....

Anne

Message non lu par Anne » 20 juin 2006 11:26

Salut tatoo,

Tu vas venir de Strasbourg? Je ne sais pas si des gens de se forum viennent à la réunion de demain, mais dans le pire des cas, tu peux toujours tel à l'irts pour savoir si certaines personnes viennent de Strasbourg? quitte à demander leur telephone. Je ne sais pas si c'est possible, mais ca serait plus pratique pour les personnes qui viennent d'assez loin.

Anne

sophie

Message non lu par sophie » 20 juin 2006 11:46

salut julie

au nivo des stages tu dois te demerder ou choisir sur une liste??
ca se passe comment?
quel est le nom de la future responsable de promo?

sophie

Message non lu par sophie » 21 juin 2006 19:47

pauline je sais pas comment s'ecrit ton adresse mail alors tu peux m'envoyer un mail sur ma boite hotmail comme ca j'aurai ton adresse! pi merde pour demain!!!!!
bisous a bientôt (au moins sur msn ;-)

sophie

Message non lu par sophie » 22 juin 2006 18:50

pauline j t ecrit mais je ne sais pas si ca a marché!!!??
ton oral, ca a ete? tu as eu sujet que tu voulais?
bizzzzzzzzzzzz
a bientôt

Répondre