Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lille/loos
-
céline
Re: lille/loos
bonjour a tous.je sui 38ème sur liste datente a vauban.jaimeré savoir combien de personne compte se désisté.a vauban on ma dit kil reprené en moyenne jusko rang 60.ce seré sympa de me répondre.merci.
-
céline
salut vanessa.jaimeré savoir kel école tu compte choisir car je sui sur liste datente a lislv.merci.
-
vanessa
salut
pourquoi as tu choisi arras plutot que lille j'ai été recu au 2 mais je ne sais pas laquelle choisir
pourquoi as tu choisi arras plutot que lille j'ai été recu au 2 mais je ne sais pas laquelle choisir
-
sarah
Salut orangina! Si le fait d'être maman peut m'ouvrir la porte de la formation discontinue, je suis presque certaine d'y aller!! Bon courage à toi, j'espére que, comme tu le veux, tu entreras à l'irts à la rentrée! Tchô sarah
-
claire
bonjour
j'ai passé cette année l'oral à l'ISLV et à Loos et... bonne surprise, je suis prise aux deux !! j'aimerais savoir si certain(e)s d'entre vous ont des conseil, car je ne suis pas de la région, et ne vois pas trop comment faire mon choix (à part le montant des frais de scolarité). Si quelqu'un d'une de ces deux écoles a un avis... je suis preneuse !!! merci
j'ai passé cette année l'oral à l'ISLV et à Loos et... bonne surprise, je suis prise aux deux !! j'aimerais savoir si certain(e)s d'entre vous ont des conseil, car je ne suis pas de la région, et ne vois pas trop comment faire mon choix (à part le montant des frais de scolarité). Si quelqu'un d'une de ces deux écoles a un avis... je suis preneuse !!! merci
-
aude
Salut claire,
Il y a dans le forum un sujet intitulé IRTS Arras ou ISLV Vauban. Jettes un coup d'oeil il y a des personnes qui on donné des conseils!!!!!
Il y a dans le forum un sujet intitulé IRTS Arras ou ISLV Vauban. Jettes un coup d'oeil il y a des personnes qui on donné des conseils!!!!!
-
aurelie
alors tatiana t'en es ou dans tes resultats? j'ai vu en parcourant le forum que tu es prise a besancon !
du coup tu vas pas venir nous voir?
t'en a passé d'autres??
a+ bye
du coup tu vas pas venir nous voir?
t'en a passé d'autres??
a+ bye
-
elodie
salut tatiana!
j'ai vu que tu etais prise a loos et a besancon! tu es prise ailleurs
aussi?
Je te demande ca car j'ai une amie qui est sur liste complementaire,
donc tu vois on cherche quelques informations susceptibles de faire
avancer les choses!
Tu vas prendre loos ou besancon ou....??
Merci de me repondre ca serait vraiment tres sympa de ta part,! car
tu sais rester dans le flou c pas evident merci
a bientôt j'espere!
elodie
j'ai vu que tu etais prise a loos et a besancon! tu es prise ailleurs
aussi?
Je te demande ca car j'ai une amie qui est sur liste complementaire,
donc tu vois on cherche quelques informations susceptibles de faire
avancer les choses!
Tu vas prendre loos ou besancon ou....??
Merci de me repondre ca serait vraiment tres sympa de ta part,! car
tu sais rester dans le flou c pas evident merci
a bientôt j'espere!
elodie
-
carole
Bonjour à tous,
FELICITATIONS à tous les reçus,
et pour les malchanceux ne pas se décourager, je commence formation à 30 ans
je suis prise à l'islv, je suis contente, mais j'aurai aimé connaitre quand mm mes notes à l'oral( ce n'est pas indiqué) Vous pensez qu'on peut les obtenir?
Autre question est ce quelqu'un connait l'antenne de maubeuge, comment ça se passe là-bas?
merci pour vos réponses
FELICITATIONS à tous les reçus,
et pour les malchanceux ne pas se décourager, je commence formation à 30 ans
je suis prise à l'islv, je suis contente, mais j'aurai aimé connaitre quand mm mes notes à l'oral( ce n'est pas indiqué) Vous pensez qu'on peut les obtenir?
Autre question est ce quelqu'un connait l'antenne de maubeuge, comment ça se passe là-bas?
merci pour vos réponses