Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Remboursement des chèques d'inscription

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re: Remboursement des chèques d'inscription

Message non lu par emilie » 18 juin 2006 20:57

je tai pas demandé de me raconter ta vie

mimi

Message non lu par mimi » 18 juin 2006 21:59

bravo pour la réponse émilie !
tu pose une question, peggy prend la peine de te répondre, si tu pensais ce que tu as écrit tout haut, merci de garder un minimum de courtoisie ...
c'est vraiment exaspérant, on est au départ des personnes qui veulent travailler dans les relations humaines, et en voilà le résultat. plus tard, à tes suivis, tu leur répondra pareil ? "je tai pas demandé de me raconter ta vie"... bah, on est mal barré avec des personnes comme toi !!! chapeau !
désolé de faire une morale, d'habitude je ne m'arrête pas à des choses comme ça, mais là c'est vraiment un ras le bol que j'ai sur la façon dont parfois les interlocuteurs de ce forum se parlent entre eux...
salut à tous et toutes !

gandwa

Message non lu par gandwa » 18 juin 2006 23:25

Et je ne pense pas que Peggy "racontait sa vie", mais c'est son sujet et elle expliquait je pense mieux sa situation actuelle afin que l'on puisse lui répondre plus précisément. Enfin c'est désespérant de voir que le respect ne tient qu'à un fil surtout derrière un écran, bref...

Bon courage pour tes démarches Peggy. :bye:

Peggy

Message non lu par Peggy » 18 juin 2006 23:49

Merci Mimi pour ton intervention c'est vrai que c'est pas marrant de se faire remballer comme ca!!!

Bonne nuit à tous et toutes.

Pour les résultats d'Alsace plus que 3 jours!!!

Murielle

Message non lu par Murielle » 19 juin 2006 12:16

Salut Peggy,

Je viens souvent sur ce forum mais juste une petite remarque sur celle du haut " Je ne t'ai pas demandé de me raconter ta vie"

Celle là ferait mieux d'aller chercher sa vocation ailleurs parce qu'elle n'est pas au bon endroit. Et c'est comme çà qu'elle veut faire du social.
Qu'elle réflechisse 2 fois avant de revenir sur ce formu.
Ecoeurante, voilà le mot pour qualifier ce genre d'attitute et de personne.

Sinon bon courage à toi.

Peggy

Message non lu par Peggy » 19 juin 2006 13:46

Bonjour a tous,

je viens d'appeller mon école et elle m'a dit qu'elle ne remboursait pas les chèques puiqu'ils ont permis de payer les intervenants pour les épreuves ainsi que les dossiers.

Je voudrais savoir si pour celles qui ont réussi à se faire rembourser comment ca s'est passer?dans quelles conditions??
lMerci pour vos réponses.

Violaine

Message non lu par Violaine » 19 juin 2006 18:47

A te lire Peggy j'ai un doute : je me demande si tu ne parles pas des frais de concours et non des frais d'inscriptions !
les frais de concours ne sont bien sur pas remboursables mais je dois me tromper alors je sors.....lol

Peggy

Message non lu par Peggy » 20 juin 2006 15:19

Violaine ,

Tu as surement raison je me suis planté.Désolée mais si c vrai qu'on peut se faire rembourser ces frais d'inscription alors la je suis preneuse mais je ne pense pas?

Si quelqu'un sait.....

Encore désolée pour mon erreur!!!

Anne

Message non lu par Anne » 20 juin 2006 19:09

Sacrée Peggy,

C'est bien ce que je disais depuis le début, je ne comprenais pas.
Je me disais aussi... cela était louche!

Forcement l'argent pour l'écrit puis l'argent pour l'oral quand tu as les écrits, tu auras beau faire n'importe quoi...
A Nice, quand j'ai vu payer 120 euros pour les écrits, je me suis fait la remarque en me disant que c'était cher par rapport à Dijon et Besancon (20 euros de moins). Ceci dit, pour les oraux, Nice n'a rien redemandé pour les oraux. Alors que Besancon et Dijon oui (75 et 95 euros si mes souvenirs sont bons). L'argent à verser varie vraiment.

JJ

Message non lu par JJ » 20 juin 2006 20:21

Juste pour info : il faut bien noter la différence en tre arrhes et acomptes !

Les arrhes, c'est une somme que vous versez au titre de réservation lors de l'inscription, si vous ne la maintenez pas cela vous sera remboursé.

Les acomptes, vous payez une partie de vos frais d'inscriptions et si vous vous desistez et ben c'est chocolat...

Répondre