Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
future etsupienne?
Message non lu
par future etsupienne? » 20 juin 2006 21:22
Au fait, aurons nous une réunion comme pr neuilly avant la rentrée (emploi du tps...°)Merci de ta réponse
-
Etsupienne
Message non lu
par Etsupienne » 20 juin 2006 22:58
Le début d'année est déjà loin... LoL !
Mais si mes souvenirs sont exacts, la réunion d'info avec distribution de l'emploi du temps de l'année et des 3 semaines de colloque introductif (l'emploi du temps change toutes les semaines, c'est bien, pas de routine) était le jour de la rentrée.
A+!
-
future etsupienne?
Message non lu
par future etsupienne? » 24 juin 2006 23:02
merci bien pr tes réponses !

-
...
Message non lu
par ... » 25 juin 2006 21:20
Quant au nouveau tram, les trajets seront ils réduits entre l'etsup et le ru?
Merci
-
Etsupienne
Message non lu
par Etsupienne » 26 juin 2006 16:40
Heu... le restau U est à environ... 5 min à pieds de l'ETSUP.
-
etsupienne 1ère année
Message non lu
par etsupienne 1ère année » 28 juin 2006 17:04
faut arrêter avec les points négatifs... C'est une très bonne école, de bons formateurs et intervenants, et vous pourrez compter sur certains des formateurs (pas tous...) si vous avez un pblème. A votre place, je ne me ferai aucun souci.
-
audrey
Message non lu
par audrey » 28 juin 2006 18:56
merci a toi etsupienne 1ere année , marre des frustrés l'important c'est d'integrer une ecole m****!!!
-
didineyn
Message non lu
par didineyn » 29 juin 2006 19:54
wi c'est clair, vaut mieux entrer en école que rester sur le carreau; c'est pas la meilleure école d france mais elle a le mérite d'exister et d se battre
-
didineyn
Message non lu
par didineyn » 01 juil. 2006 15:19
je viens de recevoir un courrier stipulant k gt inscrite et que la demande de bourse se fait sur
www.iledefrance.fr à partir du 17 juil.