Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire d'une AS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ptitecocotte

salaire d'une AS

Message non lu par ptitecocotte » 20 juin 2006 23:20

Bonjour à toutes et à tous !

Ma question n'est pas très délicate mais je m'inquiète vraiment quant au salaire d'une AS. Je suis actuellement en 1ere année de droit , et j'ai réussi le concours d'entrée à l ISLV ! Le métier d'AS m'interesse , mais j'ai peur de galérer plus tard car sur le site de l'onisep , il est écrit qu'une AS gagne environ 1300 euros !
S'il vous plait , donnez moi des conseils, je suis en pleine tourmente, j'ai peur de me planter , de regretter mes choix . Le social m'interesse beaucoup ,et je trouve dommage de ne pas le faire à cause du salaire ..

sabby

Re: salaire d'une AS

Message non lu par sabby » 21 juin 2006 08:45

Bonjour ptitecocotte,

Je ne pense pas venir te rassurer, mais sache que le social c'est comme l'animation, hyper mal payé!
C'est pour cela, que si c'est vraiment ta vocation, fonce mais je ne crois vraiment pas que tu puisse en tant qu'AS gagné 3000 euros par mois!!!
Voilà bon courage

Répondre