bonjour, je pass lé concour d'éduc é moniteur éduc en c momen, é j aimeré faire la formation par apprentissage. kk1 oré til d pistes ou coné d employeurs parske g été voir directemen lé foyé, lé ime... g envoyé d courié.... mé g aucune réponse positive alor si kk1 pe m'aidé ça sré GéNIAL!!!!!!!!!
Merci d'avance! biz
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
maître d'apprentissage en bretagne ou normandie
-
sophie
Re: maître d'apprentissage en bretagne ou normandie
j'espére pour toi que tu a trouvé.
Sinon renseigne-toi à la résidence Chanteclerc 330 rue de le croix saint jean BP3, 76890 imbleville 0232808010
pour info, je l'avais contacter, le directeur été intéressé . toutefois,il i a un mais : le contrat en apprentissage l'intéressé si des pers qui devaient faire une formation en interne n'avait pa le concours pour y accéder.
je devai les rappeler pour le 16/06 environ
alors MERDE

Sinon renseigne-toi à la résidence Chanteclerc 330 rue de le croix saint jean BP3, 76890 imbleville 0232808010
pour info, je l'avais contacter, le directeur été intéressé . toutefois,il i a un mais : le contrat en apprentissage l'intéressé si des pers qui devaient faire une formation en interne n'avait pa le concours pour y accéder.
je devai les rappeler pour le 16/06 environ
alors MERDE
-
sophie
j'oubliait, renseigne toi aussi a l'armée du salut leur n° sur Rouen : 0235703800
la pers que j'ai eu ma di qu'il avait trouver un apprenti mais que vu les nouvel lois sur l'emploi je devrai rappeler fin juin
la pers que j'ai eu ma di qu'il avait trouver un apprenti mais que vu les nouvel lois sur l'emploi je devrai rappeler fin juin
-
carmen
je serais intéressée par la même demande que anne, le probleme est que sophie je n'ai pas compris ton MAIS pour la résidence chanteclair
bon we
bon we
-
béné
j'ai appelé, il ne prenne personne car il y a deja des emploié qui partent en formation et comme le disant sophie , apres il i aura tro de pêrsonne absente