Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistements à loos
-
orangina
désistements à loos
bonjour tout le monde, voilà, c'est un message de désespoir que je vous lance ici, je voudrais demander à ceux qui se désistent à loos de se manifester sur ce forum si possible, ainsi l'attente sera moins longue pour nous autres, j'espère que vous comprenez le stess que nous attendons vivons en ce moment et c'est très dur à supporter, moi je garde espoir jusqu'à la fin, mon message s'adresse également
aussi à ceux qui sont sur liste d'attente et qui compte se désister de nous prvenir, merci d'avance
aussi à ceux qui sont sur liste d'attente et qui compte se désister de nous prvenir, merci d'avance
-
orangina
Re: désistements à loos
l'espoir renait, je viens de lire sur un autre topic une certaine manon qui se désiste à loos, merci manon, çà nous fait remonter d'une place
-
alexandra
kikou ,si çà peut faire une heureuse, je suis sur liste principale à l'islv ainsi qu'à loos, mais une amie m'a convaincue au niveau de la réputation de l'islv, donc je laisse ma place à l'irts, bonne chance à vous..
-
orangina
y'a-til quelqu'un sur liste d'attente qui a déjà été appelé ou qui compte se désister?
s'il vous plaît faites nous le savoir, nous aussi on aimerait un peu d'espoir..
s'il vous plaît faites nous le savoir, nous aussi on aimerait un peu d'espoir..
-
Gerald
Salut!!
J'ai passé mes oraux à loos et à islv je suis admis au 2! je vais me désister à loos donc voilà!!
bon courage à ceux qui sont sur liste d'attente!!
J'ai passé mes oraux à loos et à islv je suis admis au 2! je vais me désister à loos donc voilà!!
bon courage à ceux qui sont sur liste d'attente!!
-
Bél
Désolée les filles,je suis dans le même cas que vous j'attends...je vis au rythme de mon téléphone,l'attente et le doute c'est affreux!
Je peux vous dire que personne n'a encore était appelé car je suis la première sur la liste d'attente et toujours pas de nouvelles.J'ai appelé lundi,ils m'ont dis que je pouvais éspérer une réponse dans la semaine mais bon...Donc voilà,bon courage à toutes...et pour ceux qui vont se désister de loos faites le savoir rapidement please!!!!!
Merci!
BISES
PS:dès que j'ai des news,je vous le ferai savoir...
Je peux vous dire que personne n'a encore était appelé car je suis la première sur la liste d'attente et toujours pas de nouvelles.J'ai appelé lundi,ils m'ont dis que je pouvais éspérer une réponse dans la semaine mais bon...Donc voilà,bon courage à toutes...et pour ceux qui vont se désister de loos faites le savoir rapidement please!!!!!
Merci!
BISES
PS:dès que j'ai des news,je vous le ferai savoir...
-
orangina
merci bel, mais tu n'as pas à t'en faire étant donné ta place sur liste d'attente, tu sera prise,surtout fais nous signe dès qu'ils t' appellent
-
orangina
nous somme le 23 toujours pas de désistement? Bel, tu n'as toujours pas reçu de coup de fil de loos? svp, faites nous le savoir
-
Bél
Salut!!
Bon alors,j'ai reçu un courrier ce midi qui me disait qu'une place s'était libérée et que du coup je suis ADMIIISE!!!j'ai donc accépté!!ça commence à bouger,ne déséspérez pas,la chance sourie à tout le monde!!C'est la troisième fois que je passe ce concours... Bon courage à toutes,je pense bien à vous,je sais trop ce que c'est d'attendre.En éspérant vous retrouver à la rentrée!!!Si vous avez des news,faites le savoir...Là,je pars 8jours en vacances mais je prendrai de vos nouvelles dès mon retour!!BISES!!
Bon alors,j'ai reçu un courrier ce midi qui me disait qu'une place s'était libérée et que du coup je suis ADMIIISE!!!j'ai donc accépté!!ça commence à bouger,ne déséspérez pas,la chance sourie à tout le monde!!C'est la troisième fois que je passe ce concours... Bon courage à toutes,je pense bien à vous,je sais trop ce que c'est d'attendre.En éspérant vous retrouver à la rentrée!!!Si vous avez des news,faites le savoir...Là,je pars 8jours en vacances mais je prendrai de vos nouvelles dès mon retour!!BISES!!
-
flo
bravo bél tu etais combien sur liste d'attente moi je suis 10 ieme mais pour l'irts d'arras
a plus tard
a plus tard