Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

grille evaluation soutenance mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
peggy

grille evaluation soutenance mémoire

Message non lu par peggy » 21 juin 2006 22:15

salut,

je viens de passer ma soutenance mémoire qui s'est je pense trés mal passé. je voulais savoir si quelqu'un avazit la grille d'évaluation,s ur quoi se basent ils pour nous noter ? l'écahnge est il plus important que la soutenance ?
merci

julie

Re: grille evaluation soutenance mémoire

Message non lu par julie » 22 juin 2006 21:32

salut voici les critères de l'oral :
apporter un complément par rapport à l'écrit : justification des choix, apport d'éléments d'explication, d'infos. Explication de l'intérêt prof du mémoire et de mon positionnement prof.
Aisance dans la communication orale.
C'est très subjectif. Moi aussi je suis passée, ça c'est mal passé mais on est très mauvais juge de soi-même. Courage et M... pour la suite

juju

Re: grille evaluation soutenance mémoire

Message non lu par juju » 22 juin 2006 23:40

Julie, j'ai eu le même problème que toi à l'oral de mémoire. Conclusion: grosse angoisse malgrés 3 an de formation sans aucun problème... Tu dit que nous sommes de mauvais juge de nous même mais nous avons été préparé. On vera....

Répondre