Voila je souahiterai faire un apprentissage en septembre, j' ai appris qu il fallait avoir l employeur et apres on été quasi accépté ds les écoles, etes vous ds le meme cas que moi??
De plus je ne trouve pas les écoles qui le font par apprentissag , que ceux qui sont au courant me le disesnt s il vous plait merci
bises à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Où faire son apprentissage?
-
AL
Re: Où faire son apprentissage?
j'ai fait ma formation par apprentissage a paris (IRTS avenue parmentier).
c'est vrai qu'il est bon d'avoir une petite idée sur ton futur employeur, mais rien ne t'oblige à en avoir un pour passer les concours.
es-tu deja inscrit pour le concours de septembre ?
d'après mes souvenirs, si tu réussi les séléctions, tu as deux mois apres les resulats pour trouver un employeur. Renseigne toi au cfa ou bureau de l'apprentissage de parmentier si tu es sur paris, ils sont très arrangeants et font de leur mieux pour aider ceux qui n'ont pas trouver d'employeur.
bon courage a toi !
c'est vrai qu'il est bon d'avoir une petite idée sur ton futur employeur, mais rien ne t'oblige à en avoir un pour passer les concours.
d'après mes souvenirs, si tu réussi les séléctions, tu as deux mois apres les resulats pour trouver un employeur. Renseigne toi au cfa ou bureau de l'apprentissage de parmentier si tu es sur paris, ils sont très arrangeants et font de leur mieux pour aider ceux qui n'ont pas trouver d'employeur.
bon courage a toi !
-
anne
j'ai fait ma formation par apprentissage a paris (IRTS avenue parmentier).
bon courage a toi !
bon courage a toi !
-
arnaud
Salut,je suis dans le même cas que toi.Le plus dur en effet est de trouver une structure.Moi c'est pour le concours d'es,mais il ne suffit pas d'avoir un employeur il faut tout de même passer le concours d'entrée en école pour moi c'est à Hérouville Saint Clair près de Caen.Tu peux trouver la liste des écoles sur le site de l'irts: irts.com
J'espère que cela t'éclairera un peu,bon courage.
J'espère que cela t'éclairera un peu,bon courage.
-
aziza
Tu demandes aux écoles, y'en a toujours 1 qui s'occupe des contrats d'apprentissage mais il faut surtout passer le concours et trouvers un employeur potentiel mais généralement les employeurs prennent en contrat des remplacants ou des gens qu'ils connaissent
bon courage
bon courage
-
f.piano
Je n ai pas passé le concours mais est il possible de le passer a la session de septembre??