Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

limoges

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re: limoges

Message non lu par julie » 23 juin 2006 15:11

merci pour ta réponse
J ai appris que l'année dernière ils avaient été jusqu'à 8 sur la liste d'attente et l'année d'avant jusqu'à 12! donc ya peut être un espoir, je croise les doigts... ce qui est dur c'est d'attendre sans savoir...
En tout cas félicitations à toi! et puis moi si ça ne marche pas, je ferai comme toi, je le retentrai l'année prochaine! peut-être que ça sera la bonne!
biz à bientôt
au fait:ils ne communiquent pas les notes?

drine

Message non lu par drine » 24 juin 2006 14:56

salut julie

on peut demander les notes mais plus tard aprés septembre,
tu as essayé de le passer dans d'autres écoles?

julie

Message non lu par julie » 25 juin 2006 15:45

Non, je ne l'ai pas passé ailleurs. Mine de rien ça a un cout financier assez important...et je n'ai pas pu en passer d'autres cette année. C'est pour ça que je mise tout sur cette liste d'attente, il faut qu'il y ait des désistements!
Si des gens se désistent, qu'ils le fassent savoir, histoire de nous donner un peu d'espoir, c'est dur d'attendre!! svp...

Répondre