Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

coloc à lyon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melia

coloc à lyon

Message non lu par melia » 24 juin 2006 11:01

Salut, je suis admise en école à Lyon et je cerche desesperemment un ou une coloc sur Lyion.
Si vous etes dans le meme cas n'hesitez pas à me contacter.:bounce:

Bises @+

mistinguette

Re: coloc à lyon

Message non lu par mistinguette » 24 juin 2006 15:25

salut
je cherche aussi une coloc mais dis moi dans quelle ecole tu es

melia

Message non lu par melia » 25 juin 2006 11:04

Salut mistinguette :bye:
En fait je suis à l'ITS de Lyon en educ spé. Nous faisons des cours communs avec les AS de Rockefeller, peut etre que tu es dans cette école.
La rentrée est le 18 septembre et je n'ai encore rien trouvée, je sais y a encore le temps mais je n'ai pas envie de me retrouvée toute seule dans un appart (la déprime).

Et toi tu es dans quelle école alors. j'aurais pleins de questions as te poser mais contacte moi par mail (clique sur mon nom) ce sera plus facile.

Bises a bientot

Véro

Message non lu par Véro » 25 juin 2006 14:44

Juste pour passé une info. Ma belle soeur étant en stage pour 4 mois à Lyon, elle a trouvé une colocation sur le site internet recherchecolocation.com, en 3 jours. Au pire, si tu ne trouve rien, tu peux également passé une annonce sur ce site. Bonne chance à toi

Répondre