Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats ISSM..qui se désiste?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

resultats ISSM..qui se désiste?

Message non lu par caro » 21 juin 2006 14:16

salut à tous!!!!
les résultats sont tombés.... félicitations pour certains et courage pour d'autres!!!!
je suis sur liste d'attente (11e), ce serait cool que ceux et celles qui se désistent nous informent...
merci
(vous croyez que j'ai une chance???)

Alexis

Re: resultats ISSM..qui se désiste?

Message non lu par Alexis » 21 juin 2006 14:44

Je suis pris à Mulhouse et 1er en liste d'attente sur Strasbourg, donc s'il y a un désistement à Strasbourg je laisse ma place à Mulhouse.

Peggy

Message non lu par Peggy » 21 juin 2006 15:51

Salut à tous,

Voila c tombé je suis 17e sur liste d'attente à Mulhouse alors..prévenez nous si vous vous désister!!!

pour Strasbourg je ne saurais que demain mais je laisse ma place si je suis prise à Mulhouse.

Merci d'avance.

sophie

Message non lu par sophie » 21 juin 2006 18:42

salut!

comment vous pouvez voir les resultats de strasbourg? Il faut aller sur quel cite???
merci

Peggy

Message non lu par Peggy » 22 juin 2006 20:55

Voila j'ai eu les résultas de strasbourg je suis admise.Alors je céderais ma place à stras si je suis prise à Mulhouse....

Tenez moi au courant!!!

Alexis

Message non lu par Alexis » 22 juin 2006 23:50

Hé hé moi c'est le contraire ! :)
Bon courage à toutes !

brigitte

Message non lu par brigitte » 24 juin 2006 21:34

Si çà intéresse qq1 d'être tenu informé, je suis admise à l'ISSM et étant salariée, je suis en attente d'une réponse de mon employeur pour ma demande de CIF donc si cette réponse est positive le cout pédagogique de la formation sera pris en charge par mon employeur ce qui permettra à l'ISSM de me prendre en formation par voie de financement et ainsi prendre qq1 d'autre de la liste d'attente en plus puisque que le coût pédagogique de la formation des personnes en voie directe est pris en charge par la Région. Mais bon pour l'instant c'est le silence radio du coté de mon employeur, en attendant je fais mon inscription normale en précisant toutefois que j'ai introduis une demande de CIF et que le cout pédagogique de la formation pourrait bien être pris en charge par mon employeur histoire que l'ISSM puisse se retourner si quelqu'un d'autre pourrait encore nous rejoindre en septembre, ce que je souhaite vivement à l'un ou l'une d'entre vous. Au 12 juillet pour la réunin d'info ISSM pour ceux qui sont admis.

caro

Message non lu par caro » 26 juin 2006 10:56

bonjour bonjour!!!
je viens aux nouvelles!!!! y a-t-il du changement??

Peggy

Message non lu par Peggy » 26 juin 2006 12:12

Bonjour tout le monde,

Voila toujours rien pour les désistements.J'ai appellé et il faut au moins encore attendre une semaine voir deux.Et étant a la 17ème place la secretaire m'a dit qu'ils remontaient jusqu'à la 25ème au moins.

De plus une copine qui est en 1er année à l'issm m'a dit que l'année dernière ils étaient aller jusqu'à la 30ème personne.

Alors voila un peu d'espoir à tous ceux qui stressent pour les listes d'attente.

On se tient au courant en tout cas il y en a déjà un de moins (Merci Alexis!!!)

a bientôt!!!

Alexis

Message non lu par Alexis » 26 juin 2006 13:45

Pour l'instant rien de sûr : il me faut un désistement sur liste principale ! Il faut attendre...

Répondre