Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ifts echirolles

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amelie

ifts echirolles

Message non lu par amelie » 25 juin 2004 22:46

salut !

je voulais savoir qui se desiste à echirolles ? je suis 2eme sur la liste complémentaire...alors je voulais savoir si je pouvais avoir une chance !

Ciao ! :th) :th)

amandine

Re: ifts echirolles

Message non lu par amandine » 18 juin 2006 20:42

kikoo!! ba moi chui 31 ième!! alors tant fait pas tu sera prise... mais moi...

C hloé

Message non lu par C hloé » 19 juin 2006 07:51

Oui,moi : plus qu'un candidat à éliminer!!! lol

amelie

Message non lu par amelie » 19 juin 2006 14:01

bonjour,

je suis en deuxième année à l'ifts d'echirolles et je voulais juste te dire que l'année dernière, la liste d'attente est remontée jusqu'au 26 ème élève. Donc si tu es deuxième sur la liste d'attente, considère toi comme prise pour l'année prochaine !

en tout cas bon courage
ciao!

Johanna

Message non lu par Johanna » 19 juin 2006 22:31

Salut tout le monde! Moi par contre je suis prise en liste principale, je suis trop contente, mais mon deuxième objectif maintenant c'est de trouver un logement! lol Et je ne connais pas beaucoup grenoble...
Amélie toi qui est en deuxième année tu as peut-être des bons tuyaux? Ou si une d'entre vous est prise et qu'elle recherche une colloc' sachez que je suis partante! ;)
Donc voilà, bonne chance à toutes! :bye:

lila

Message non lu par lila » 20 juin 2006 19:36

Salut johana,
Moi aussi j'ai été accepté à l'ifts et je suis aussi en galère pour trouver un logement. Mais je me suis renseigné et des résidences sont proposés pour les étudiants à des prix abordables sutout si tu bénéficies des apl! Le site est www.sdh.fr . Va voir et tu trouveras ton bohneur j'espère! Sinon est ce que tu sais si les frais d'inscriptions sont remboursés lors?

johanna

Message non lu par johanna » 20 juin 2006 20:43

Merci lila pour le site! :)
Les frais d'inscription ne sont pas remboursés normalement.
Bonne chance à toi aussi pour trouver ton logement ;)
Et à bientôt alors j'espère! :tv)

Béa

Message non lu par Béa » 22 juin 2006 18:29

lila, johanna, si vous pouvez faire un saut à l'IFTS, il y a un panneau, à droite après les portes coulissante avec quelques annonces de location d'appart et de coloc. A voir. Demain , je finis la première année si vous avez des questions, ou du soutien pour la rentrée, j'ai mis mon email. N'hésitez pas à me contacter. A bientôt à l'IFTS.

lila

Message non lu par lila » 25 juin 2006 18:19

Bonjour béa, merci pour tes infos. Je voulais savoir si tu savais quel était le montant de la bourse donné par la drass et si on pouvait avoir recours à d'autres aides ? Sais tu si échirolles/grenoble est bien desservi, dans le cas ou je trouverais un logement sur grenoble ? Comment se déroule la première année, les stages doivent ils être obligatoirement fait sur grenoble, et comment se répartissent les vacances ? merci pour tes futures réponses

A bientôt, j'espère!

BEA

Message non lu par BEA » 26 juin 2006 18:30

Bonjour Lila, peux-tu m'indiquer ton email pour que je puisse te répondre directement sans passer par le forum. Ce sera plus simple. J'ai essayé par kaoutare021@msn.com mais çà bugg. email : claude.vivarat-martin@wanadoo.fr (nom de mon mari) A plus pour les renseignements.

Répondre