Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats Tours
-
helene
Re: résultats Tours
coucou moi je suis de richelieu .je connai bien bourgueil j suis allée au lycée a st joseph a chinon.j te di en septembre alors
-
bibiche
je n'ai pas trouvé de sujet désistement récent donc je répond ici! j'étais en liste principale pour tours et je me désiste!
voilà j'espère faire un heureux ou une heureuse?
bye et bon courage pour la suite!!!
voilà j'espère faire un heureux ou une heureuse?
bye et bon courage pour la suite!!!
-
Manou
Salut Hélène,
oui, oui je vois, je connais bien Chinon, Richelieu, un petit peu... on fera connaissance prochainement alors! mais dis moi, tu cptes prendre un appart sur tours ou bien faire la route ts les jours???
oui, oui je vois, je connais bien Chinon, Richelieu, un petit peu... on fera connaissance prochainement alors! mais dis moi, tu cptes prendre un appart sur tours ou bien faire la route ts les jours???
-
marie
Bonjour et félicitations à toutes!
Je suis également recus donc la liste s'allonge et de huit.
a l'attention de Manou moi j'habite a Avrillé les Ponceaux juste a côté de Bourgueil.
bonne vacances à toutes
Je suis également recus donc la liste s'allonge et de huit.
a l'attention de Manou moi j'habite a Avrillé les Ponceaux juste a côté de Bourgueil.
bonne vacances à toutes
-
Manou
Comme vous dites : la liste s'alllonge, c'est cool d'avoir un 1er contact avt la rentrée...
Si ça vous tente, je vous propose de consacrer un post pour faire un peu mieux connaissance...
Alors rdv sur le post : Admis de Tours, qui êtes vous?
Si ça vous tente, je vous propose de consacrer un post pour faire un peu mieux connaissance...
Alors rdv sur le post : Admis de Tours, qui êtes vous?
-
lenou
coucou g du mal avec internet!!
g un appart a tours au dessus du mac do c bien pratique .et toi tu va faire comment?
g un appart a tours au dessus du mac do c bien pratique .et toi tu va faire comment?