Je pose cette question parce que j'ai demandé les miennes et je les trouve vraiment pas super les voici:
1)épreuve ecrite:
TESTE PSYCHOMETRIQUE: 1ère épreuve:30, 2ème épreuve: 34, 3ème épreuve: 24
ANALYSE DE TEXTE:
25/40
2) épreuve orale:
entretien "épreuve orale de motivation professionnelle": 17/40 :-:
entretien épreuve orale d'adaptation profesionnelle";
25/40
Je m'attendais pas non plus à des 20/20 partout mais quand même c'est vraiment pas top et je suis sur liste ferme.
Etvous qu'elles sont vos notes? :hein?:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Talence:avez vous reçu vos notes?
-
jess
Re: IRTS Talence:avez vous reçu vos notes?
salut,
tu as demandé tes notes a l ecoles? moi je suis sur liste d attente alors j ai du avoir encore moins que toi!!lol
tu as demandé tes notes a l ecoles? moi je suis sur liste d attente alors j ai du avoir encore moins que toi!!lol
-
ness
Re: IRTS Talence:avez vous reçu vos notes?
salut Jess,
Pour avoir tes notes il te suffit d'en faire la demande à l'école auprès du service administratif. Fais le rapidement parce que ce sont bientôt les vacances.
J'espère pour toi qu'il y aura suffisament de desistement pour que t puisse etre sur liste ferme.
Bonne chance
Pour avoir tes notes il te suffit d'en faire la demande à l'école auprès du service administratif. Fais le rapidement parce que ce sont bientôt les vacances.
J'espère pour toi qu'il y aura suffisament de desistement pour que t puisse etre sur liste ferme.
Bonne chance