Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

promo 2003-2006

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fred

Re: promo 2003-2006

Message non lu par Fred » 24 juin 2006 17:10

Bonjour Julie,

Je viens de lire ton mess, et il semble que nous sommes dans le meme cas. Voilà, en fait moi je suis de la région aquitaine, et j'ai été éliminée par le jury de la situation sociale(1/5 alors que 4/5 à ttes les autres épreuves). Ainsi, hier j'ai pris connaissance de ce qui "m'est reproché" et je ne suis pas d'accord avec les arguments qui pour certains dépassent le cadre de cette épreuve!... Bien qu'admise en novembre, et que ça ne serve apparement à rien, je souhaite faire un recours auprès de la drass. C'est pour cette raison que j'aimerai savoir les démarches que tu as faites. Merci pour les infos. tu peux me mailer directement lilijoy31@hotmail.com

Do

Message non lu par Do » 24 juin 2006 18:26

Coucou à tous !

En effet, c'est dur ce qui arrive : le nombre d'échecs me laisse abasourdie...Beaucoup de courage et de force à tous ceux qui ont échoué le 1er coup. Je penserai fort à vous en novembre et en juin!
Pour les autres :BRAVO! Quelle délivrance!
Bonne suite à tous!
Bisou et la bise au chat!
Do

julie

Message non lu par julie » 24 juin 2006 23:56

Fred,

Je viens de faire deux tentatives pour t'envoyer un mail mais celà ne marche pas pour ce soir, je te donnerai le détail d ema démarche dès demain.
Sans aucun souci.
Courage à toi et à demain!!!!

Adeline

Message non lu par Adeline » 26 juin 2006 07:12

Salut tout le monde!

petite question comme ça à mes collègues assistantes sociales !! :tv) est ce que vous savez ou et quand on peut récupérer notre diplôme ? je crois que c'est à la drass non ?

savourez bien vos vacances !!! :crazy2: :bounce:

lucie

Message non lu par lucie » 26 juin 2006 13:34

je crois qu'on va recevoir par courrier l'aatestation comme quoi on a le DE et une fiche annexe qui va nouis expliquer les demarches.

voila félicitations a tous!

emy

Message non lu par emy » 26 juin 2006 16:12

bonjour a toute. je suis entrain de lire vos messages é m'intéroge sur lé raisons de votre colère. apparament il y a eu dé disfonctionements pour votre DE? il y a eu beaucoup d'échec? je préfère me renseigné avant d'avoir, pour m'a part lé résultat mercredi. merci et félicitation pour certaines et bon courage aux autres.

Xaz

Message non lu par Xaz » 27 juin 2006 11:53

en fait, pour les 2 écoles de Midi-Pyrénées, est-ce que quelqu'un sait le taux d'échec ? On m'a dit 6 pour la croix rouge, et pour purpan ? et Montpellier ?
A clermont, échec à 50 % (je l'ai lu quelque part sur ce site). A Moulins, 24 %. et ailleurs ??? Si quelqu'un sait...
en tout cas, courage pour celles qui refont une année, ça ne sera pas simple, mais vous n'allez pas baisser les bras maintenant!

isis

Message non lu par isis » 28 juin 2006 21:09

salut, a vous toutes

je passe en 3ème année, d'abord félicitaton à toutes celles qui ont réussi, courage pour les autres, je me pose une question pourquoi tant d'échec il y a eu un dysfonctionnement??? et si oui je voudrai bien savoir le quel merci pour vaut réponse.

emma

Message non lu par emma » 03 juil. 2006 13:12

coucou adeline

j'ai appelé la drass le 30 juin et ils m'ont dit qu'il n'avaient pas encore reçu les diplome il faut donc attendre et les rappeler plus tard.

A+

Aurore

Message non lu par Aurore » 03 juil. 2006 16:54

De toute façon, il me semble qu'on va recevoir un courrier pour nous prévebir des démarches à effectuer pour retirer le diplome et s'inscrire à la préfecture je crois!!!!
Bises à toutes et tous...

Répondre