Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts talence

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

Re: irts talence

Message non lu par pauline » 26 juin 2006 11:57

merci stancy pour cette lueur d'espoir, essaye de nous dire combien tu etais stp. bonne continuation

vanessa

Message non lu par vanessa » 26 juin 2006 14:43

coucou tizia,

Bon alors t'as trouvé la solution pour tes p'tits bouts pour le mercredi.
Pour le 30, j'ai enfin réussi à m'arranger et je dois dire qu'il me tarde un peu de voir ce qu'il vont nous dire.
Si tu es boursière est ce que tu pourrais me dire si tu as reçu un dossier de bourses social avec ton dossier d'inscription parce que moi non et pourtant j'ai fais une demande.

Merci et a vendredi

vanessa

Message non lu par vanessa » 26 juin 2006 21:03

coucou tizia,

Bon alors t'as trouvé la solution pour tes p'tits bouts pour le mercredi.
Pour le 30, j'ai enfin réussi à m'arranger et je dois dire qu'il me tarde un peu de voir ce qu'il vont nous dire.
Si tu es boursière est ce que tu pourrais me dire si tu as reçu un dossier de bourses social avec ton dossier d'inscription parce que moi non et pourtant j'ai fais une demande.

a vendredi

tizia

Message non lu par tizia » 27 juin 2006 15:38

Bonjour Vanessa, pour te répondre vite ( on pourra effectivement échanger nos mails) , le mercredi sera une journée de centre de loisirs pour l'un et assistante maternelle pour l'autre; j'ai aussi demandé un dossier de bourse mais il n'était pas joint au courrier ; peut- être qu'on nous le donnera par la suite , mais j'en vois mal l'intérêt car cela prend du temps;
Quelq'un est il au courant au sujet des bourses ?

Stancy

Message non lu par Stancy » 29 juin 2006 00:56

Salut les filles !
J'ai peur de vous décevoir, j'étais 3eme sur liste complémentaire comme quoi ca va vite car ils ont envoyé mon dossier avant le 16 juin la date de fin des confirmation par courrier.
Bonne chance a tous je sais ce que c'est ce n'est pas la 1ère année que je le passe !

vanille

Message non lu par vanille » 29 juin 2006 08:18

Salut,
pour les bourses toujours personne ne peut nous éclairer?
dossier, somme que l'on peut percevoir, à partir de quand...??
merci

mimi

Message non lu par mimi » 01 juil. 2006 01:25

alors les futures 1ere année!
commment s'est passé la journée du 30?on vous a appercu dans l'irts mais c'est tout.
vous avez rencontré notre chère mme Gomez?
courage à celles qui attendent encore
on se voit à la rentrée.
une ancienne 1ére année qui rentre en 2eme en septembre
bye

jess

Message non lu par jess » 06 juil. 2006 18:24

est ce que quelqu un sait ou en est la liste d attente?

chouchounette

Message non lu par chouchounette » 09 juil. 2006 13:50

trés bonne question lol si quelqu'un est au courant ca serait sympa de nous le faire savoir histoire kon se rassur ou l'inverse lol.

bizzzzzzzz a tous et a toutes :bye: :bye: :bye:

vanille

Message non lu par vanille » 29 août 2006 20:06

salut à tous,
j'aimerai que quelqu'un puisse me répondre:
les demandes de bourses se font quand?
la bourse du crous n'est plus valable à partir du moment qu'on entre à l'IRTS?
Combien peut on toucher avec la bourse?
Merci beaucoup..

Répondre