Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ifts echirolles

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
candyle

Re: ifts echirolles

Message non lu par candyle » 26 juin 2006 20:41

bonjour,
je viens de terminer mes trois années de formation à l'ifts d'échirolles (j'ai eu mon DE et commence à travailler début juillet).
je suis dispo pour toutes questions: logement, transport, finances et cours.
niveau logement il existe également plusieurs FJT sur l'agglo qui peuvent parfois (selon la place) loger des étudiants seuls ou en couple.
sinon, oui grenoble est extrémement bien desservi niveau transport le bus 16 s'arrête devant l'école et se rend au centre de grenoble. pour la bourse, elle est bien sûr calculée selon les ressources pour certaine d'entre nous elle était de 3fois 1200 euros environ.
voila, mais pour vous répondre plus clairemet je vous laisse mon mail: candyle@wanadoo.fr
sinon, courage et profitez en

johanna

Re: ifts echirolles

Message non lu par johanna » 27 juin 2006 10:46

Bonjour Lila,
si tu n'a toujours rien trouvé pour te loger, moi j'ai trouvé un appart en collocation à Championnet (Grenoble), en plus l'ifts est façile d'accès par le bus (10-15min).
C'est un appart pour 3, deux des filles qui y étaient partent à l'étranger pour leur études et celle qui reste est vraiment sympa, il y a tout autour, bref moi j'ai opté pour! ;)
Donc à toi de voir vu qu'il y a une place de libre! si tu veux plus d'infos: djo73@hotmail.com
voilà voilà, a+! :th)

Répondre