Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS de Perpignan
-
emeline
IRTS de Perpignan
etant prise à l'irts de perpignan pour intégrer la formation d'as, je voulais savoir s'il y en avait parmi vous qui l'intégrer aussi?? ou des élèves qui y sont pour me parler de l'école??
de plus je recherche éventuellement un apartement ou une colocation pas loin de l'école, donc si des élèves de 3ème année laisse leur logement qu'elle m'en fasse part!
merci beaucoup
a bientot
emeline
de plus je recherche éventuellement un apartement ou une colocation pas loin de l'école, donc si des élèves de 3ème année laisse leur logement qu'elle m'en fasse part!
merci beaucoup
a bientot
emeline
-
emeline
Re: IRTS de Perpignan
merci c'est gentil!et toi tu te diriges ou finalement??
et s'il ya des élèves de perpignan manifestez vous, svp!merci!!
et s'il ya des élèves de perpignan manifestez vous, svp!merci!!
-
Louloutt3
Salut Emeline !
L'école de Perpignan, c'est l'antenne de l'IRTS de Montepellier, c'est bien ça ? Et tu vas être dans une classe où les AS seront mélangés avec les ES, et peut-être même des EJE (je ne me souviens plus exactement) ? Si c'est bien ça, je connais un gars qui, je crois, (à moins qu'il ait choisi une autre école ??), intègre cette formation, et rassure-toi, il est très sympa...
Voilà, c'est la seule info que je peux te donner, c'est pas beaucoup je sais, mais ça peux déjà te rassurer !
L'école de Perpignan, c'est l'antenne de l'IRTS de Montepellier, c'est bien ça ? Et tu vas être dans une classe où les AS seront mélangés avec les ES, et peut-être même des EJE (je ne me souviens plus exactement) ? Si c'est bien ça, je connais un gars qui, je crois, (à moins qu'il ait choisi une autre école ??), intègre cette formation, et rassure-toi, il est très sympa...
Voilà, c'est la seule info que je peux te donner, c'est pas beaucoup je sais, mais ça peux déjà te rassurer !
-
aurélie
Salut,
je reprends mes études a l'irts de perpi en 2ème année a la rentrée de septembre. J'avais suspendu la formation cette année.
Si t a besoin d'infos, n'hésite pas a me contacter.
Bises.
je reprends mes études a l'irts de perpi en 2ème année a la rentrée de septembre. J'avais suspendu la formation cette année.
Si t a besoin d'infos, n'hésite pas a me contacter.
Bises.
-
emeline
merci aurélie, c'est gentil de ta part.
je t'ai ajouté dasn mes contacts msn avec que l'on puisse plus se parler car il est vrai que je ne connais rien a cette ville, et cette école, et là je galère pour trouver un appartement ...
a très bientot
bizz
emeline
si d'autres personnes connaissent cette école n'hésiter a écrire ici, ou m'écrire directement!!
je t'ai ajouté dasn mes contacts msn avec que l'on puisse plus se parler car il est vrai que je ne connais rien a cette ville, et cette école, et là je galère pour trouver un appartement ...
a très bientot
bizz
emeline
si d'autres personnes connaissent cette école n'hésiter a écrire ici, ou m'écrire directement!!
-
céline
Coucou émeline !
Moi je passe en troisième année cette année ! c'est cool !
A perpignan, l'ambiance est sympa les formateurs aussi mais attention, c'est une formation qui démarre et tout n'est pas encore calé ! Tu vas le voir, y'a des choses qui marcheront pas forcément très bien mais nous on a déjà pas mal essuyé les platres !
Remarque, ca fait travailler notre capacité d'adaptation ....
Au fait je fais un p'tit coucou à aurélie en passant (on était dans la même promo)...
Sinon pour les troisième année, y'en a pas encore, ou plutot c'est ma promo donc pour l'appart faudra attendre un peu... lol ! Mais t'en fais pas, y'a beaucoup de logements a prendre sur perpi, sainte marie, saint cyprien, rivesaltes, baixas etc...
Voili voilou ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous !!!!
Moi je passe en troisième année cette année ! c'est cool !
A perpignan, l'ambiance est sympa les formateurs aussi mais attention, c'est une formation qui démarre et tout n'est pas encore calé ! Tu vas le voir, y'a des choses qui marcheront pas forcément très bien mais nous on a déjà pas mal essuyé les platres !
Remarque, ca fait travailler notre capacité d'adaptation ....
Au fait je fais un p'tit coucou à aurélie en passant (on était dans la même promo)...
Sinon pour les troisième année, y'en a pas encore, ou plutot c'est ma promo donc pour l'appart faudra attendre un peu... lol ! Mais t'en fais pas, y'a beaucoup de logements a prendre sur perpi, sainte marie, saint cyprien, rivesaltes, baixas etc...
Voili voilou ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous !!!!
-
emeline
merci céline c'est gentil!!
ok, et c'est quand que les filles de ta promo ont fini els cours??
bisous
ok, et c'est quand que les filles de ta promo ont fini els cours??
bisous
-
céline
Eh bien nous avons fini les cours le 30 juin ... vendredi dernier en fait !!!!
Si tu as des questions, n'hésites pas.
Si tu as des questions, n'hésites pas.