Salut,
Pour te répondre Maddy,je ne me l'explique pas. De toute façon, mon dossier a été accepté par la Drass vu qu'il m'a été autorisé de passer le DE. Donc pour eux, mon stage à la Caf a été validé polyvalence de catégorie. C'est un des membres du jury qui en a décidé autrement! alors qu'apparement on aurait du me juger uniquement sur la situation sociale que j'ai présentée.
Mr le 12..., je te remercie pour ton mess. Je sais que je peux compter sur vous, mais tu connais ma situation, le boulot que j'ai fait sur ces trois ans, et le déroulement de mon dernier stage à l'institut de lutte contre le cancer.
je suis dégoutée car si le jury ne s'était pas opposé au relèvement de ma note, on aurait ouvert mon livret de formation et là quand même, ils auraient vu que ce qui m'a été reproché est en totale contradiction avec tous les autres jugements de professionnels.
Donc voilà, j'attends que l'école bouge mais comme tu sais.... c'est pas gagné!!! De toute façon, je ferai appel à vous!!! Dans tous les cas, c'est cool pour le poste en septembre, et pour les autres aussi, il ne manque plus que Melle C.B. sur le terrain...et puis peut etre moi en novembre...
Merci encore A+
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Coup de gueule pour le DE!!! Et questions aux jurys...
-
emma
Re: Coup de gueule pour le DE!!! Et questions aux jurys...
je suis entièrement d'accord avec tes propos! emma...